Alon Marcovici nommé vice-président des médias numériques de CTV Inc.

TORONTO, le 14 mai /CNW/ - Rick Brace, président du revenu, des la planification d'affaires et des sports à CTV Inc., a annoncé aujourd'hui qu'Alon Marcovici a été nommé vice-président des médias numériques de CTV Inc. Il entre en fonction immédiatement.

À titre de vice-président des médias numériques, Marcovici est responsable de la stratégie globale des médias numériques de CTV et dirige les initiatives de la compagnie sur toutes les plateformes numériques. Sous son leadership, le Groupe des médias numériques de CTV Inc. continuera de développer les plateformes numériques de la compagnie, maintenant sa position de destination en ligne par excellence au Canada pour les nouvelles, les sports et le divertissement. Marcovici poursuivra son rôle de vice-président des médias numériques du Consortium médiatique canadien de diffusion olympique.

La carrière impressionnante et à multiples facettes de Marcovici en marketing et en communications embrasse les industries médiatiques et à but non lucratif des sports et du divertissement. Jusqu'à tout récemment, à titre de vice-président de la recherche et des médias numériques au Consortium médiatique canadien de diffusion olympique, ses responsabilités incluaient le développement et la distribution des émissions numériques, y compris en ligne, mobiles et autres, en plus de diriger l'équipe de recherche.

Avant de se joindre au Consortium, Alon a deux fois dirigé le Centre de recherche olympique de la NBC sur le terrain aux Jeux d'été 2000 à Sydney et aux Jeux d'hiver 2002 à Salt Lake City. Il a aussi été vice-président et directeur du marketing du Toronto Board of Trade, vice-président du marketing et des communications de l'équipe des Panthers de la Floride dans la LNH et de l'Office Depot Center, et directeur des médias de marketing de Maple Leaf Sports & Entertainment Ltd.

Ancien de l'Université McMaster, Marcovici est souvent conférencier ou invité à de nombreux forums et conférences numériques en Amérique du Nord.

SOURCE CTV

Renseignements : Renseignements: Bonnie Brownlee, Vice-présidente, Communications, (416) 384-7190 ou bonnie.brownlee@ctv.ca

CTV

Actualités - Médias