Allstream sélectionne Concrete comme agence de référence

L'agence primée appuiera la démarche de marketing innovatrice d'Allstream

Symbole boursier : MBT

TORONTO, le 1er oct. /CNW/ - Afin de promouvoir sa tradition d'innovation et son succès dans les marchés des communications d'affaires partout au Canada, MTS Allstream Inc. ("MTS Allstream") a sélectionné Concrete Design Communications Inc. ("Concrete") comme agence de référence pour le marketing lié aux solutions de réseau d'affaires offertes sous la bannière Allstream.

À titre de nouvelle nouvelle agence de référence, Concrete s'associera à Genesis Vizeum Canada pour l'achat stratégique d'espace dans les médias réservé à la marque Allstream et à Quizative Inc. pour l'expertise en marketing numérique et direct.

"Concrete a toujours su mettre sur pied et fournir un service et un soutien exceptionnels en fonction des objectifs d'affaires et de marketing de toute une variété de clients de renom", explique Dean Prevost, président de la division Solutions d'entreprise de MTS Allstream. "Cette société combine de façon singulière le volet créativité et une grande expérience au sein de l'industrie, ce qui constitue un mariage parfait pour la marque Allstream. Les compétences reconnues de cette équipe représenteront des atouts précieux pour notre entreprise lorsque nous travaillerons à établir des approches avant-gardistes de marketing axées sur le contenu en ligne et une expérience plus riche et interactive pour le client."

"Allstream est déterminée à fournir des solutions innovatrices qui renforcent sa marque et mettent en évidence ses forces comme chef de file dans les marchés canadiens des communications d'affaires", mentionne John Pylypczak, cofondateur de Concrete. "La marque Allstream véhicule l'idée que la fourniture de solutions de réseau va au-delà de l'innovation technologique, qu'il s'agit aussi de faire preuve d'agilité et de souplesse pour répondre rapidement aux besoins des clients. Voilà qui cadre parfaitement avec notre approche, qui consiste à harmoniser totalement les aspects stratégies, création et exécution."

Pour en savoir plus sur les produits et services associés à la marque Allstream, visitez le site www.allstream.com. Pour en savoir plus sur les solutions primées de Concrete Design Communications, visitez le site www.concrete.ca.

À propos d'Allstream

MTS Allstream est une filiale en propriété exclusive de Manitoba Telecom Services Inc. L'un des plus importants fournisseurs de solutions de communications au pays, MTS Allstream offre des services innovateurs qui correspondent à la façon dont les Canadiens veulent vivre et travailler de nos jours. La société compte plus de 100 ans d'expérience et 6 000 employés à l'échelle du pays qui se consacrent à sa mission : fournir une valeur réelle, telle que perçue par les clients. En 2008, MTS Allstream comptait près de 2 millions de liaisons-clients réparties entre sa clientèle d'affaires partout au Canada et sa clientèle résidentielle dans l'ensemble du Manitoba. La société dispose d'un réseau optique pancanadien à large bande très étendu de près de 30 000 kilomètres. MTS Allstream est le fier commanditaire de Cindy Klassen, championne mondiale de 2006 et la plus grande athlète olympique canadienne. Elle est aussi un fier donateur du Musée canadien des droits de la personne. Les actions ordinaires de Manitoba Telecom Services Inc. sont inscrites à la cote de la Bourse de Toronto (sous le symbole MBT). Les clients, intervenants et investisseurs qui désirent en savoir plus au sujet des services, des marchés et des engagements communautaires de la société, ainsi que de la manière dont elle crée de la valeur pour ses actionnaires, sont invités à visiter le site www.mtsallstream.com.

SOURCE MTS Allstream

Renseignements : Renseignements: Médias: Greg Burch, Communications de l'entreprise MTS Allstream, (204) 941-8576, media.relations@mtsallstream.com

MTS Allstream