Allstate Assurance fait un don de 10 000 $ à la Mission Old Brewery

MONTRÉAL, le 15 déc. 2015 /CNW Telbec/ - Matthew Pearce, président et chef de la direction de la Mission Old Brewery, ainsi que Marie Claire Morin, directrice générale de la Fondation Mission Old Brewery, sont heureux de recevoir un don de 10 000 $, remis par Carmine Venditti, directeur d'agence d'Allstate Assurance.

SOURCE Allstate du Canada, Compagnie D'Assurance

Bas de vignette : "Matthew Pearce, président et chef de la direction de la Mission Old Brewery, ainsi que Marie Claire Morin, directrice générale de la Fondation Mission Old Brewery, sont heureux de recevoir un don de 10 000 $, remis par Carmine Venditti, directeur d’agence d’Allstate Assurance. (Groupe CNW/Allstate du Canada, Compagnie D'Assurance)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151215_C6016_PHOTO_FR_564807.jpg

Renseignements : Emmanuelle Salesse, esalesse@capital-image.com, 514-739-1188 #223

RELATED LINKS