Allrecipes.qc.ca - LA seule adresse à retenir pour toutes vos recettes des
Fêtes !

MONTRÉAL, le 1er déc. /CNW Telbec/ - En panne d'idées pour le réveillon, le buffet ou votre réception du temps des Fêtes ? Envie d'offrir des petites gâteries originales ? Besoin de recettes "à la mesure de vos capacités culinaires" ? Ne cherchez plus : cette année, inspirez-vous des coups de cœur de l'équipe de Allrecipes.qc.ca pour flatter les papilles de vos convives et égayer vos célébrations!

DES MILLIERS DE RECETTES DONT NOS 5 COUPS DE CŒUR POUR LES FÊTES

Allrecipes.qc.ca est LE site de référence du temps des Fêtes. Il enthousiasme les passionnés de cuisine qui puisent quotidiennement dans son abondante sélection de recettes éprouvées et riches en saveurs authentiques. Photos, commentaires, profils de chefs et recettes de spécialités régionales sont autant de sources d'inspiration. Pour une expérience culinaire réussie, il suffit de choisir une recette qui correspond à son profil de cuisinier ou à ses affinités avec l'auteur de la recette.

Les Bouchées pour un brunch festif de Yann et le cocktail de Noël Puncha Crema de Suzanne sont deux des cinq recettes que vous aurez envie d'essayer durant le temps des Fêtes et que nous vous invitons à découvrir.

Allrecipes.qc.ca est bien plus qu'un simple répertoire de recettes. C'est un vaste réseau social de cuistots de tous niveaux qui interagissent de façon amicale et amusante grâce à des caractéristiques Web 2.0 novatrices. Le Frigo permet aux amis de présenter et d'afficher des notes. Mon fil de nouvelles sert à suivre ses chefs préférés et à être prévenu s'ils soumettent des recettes ou commentaires. Les membres peuvent s'envoyer des demandes d'amitié pour se constituer un réseau d'amis et échanger de l'info sur les recettes qu'ils testent, des photos, etc. Allrecipes.qc.ca s'est vite imposé comme un incontournable au Québec. À peine 48 heures après son lancement en septembre dernier, 1 000 cuisinautes étaient déjà inscrits et le site gagne en popularité!

UN SUPER PRIX POUR RETROUVER LA FORME APRÈS LES FÊTES

Dès maintenant, on peut soumettre une recette à Allrecipes.qc.ca et courir la chance de gagner un ensemble Wii de Nintendo (Wii Sports et Wii Fit) avec 250 $ en argent ou l'un des 10 ensembles cadeau Allrecipes lors du tirage Ma recette coup de cœur des Fêtes.

Capitalisant sur le méga succès de Allrecipes.ca, le site de recettes no 1 au Canada avec une moyenne de 1,4 million de visiteurs uniques chaque mois, Reader's Digest Canada lançait le 9 septembre 2009 Allrecipes.qc.ca. Présent sur quatre continents et dans 15 pays, Allrecipes.com, une communauté virtuelle qui regroupe des fans de cuisine maison de tous horizons, s'est ainsi enrichi d'un site à la sauce québécoise. Fondé en 1997, Allrecipes.com, basé à Seattle aux États-Unis, est le site culinaire le plus populaire au monde avec ses 300 millions de visiteurs par an. Pour plus d'information, visitez le site www.allrecipes.qc.ca.

SOURCE ALLRECIPES.QC.CA

Renseignements : Renseignements: ou pour une entrevue avec Annie Péloquin, Directrice des relations publiques: Claire Cayer, Relations médias, (450) 661-7124, claire.cayer@sympatico.ca

ALLRECIPES.QC.CA