Allégations tendancieuses : Proaction International rectifie les faits

MONTRÉAL, le 6 mars 2013 /CNW Telbec/ - Suite à l'article «Un contrat qui ne "marche pas"», paru dans La Presse de ce matin, Proaction International tient à rectifier certains faits quant aux allégations sur ses partenariats d'affaires. Cela fait plusieurs mois qu'une journaliste se fait l'écho de certains syndicats, mais les allégations d'aujourd'hui sont beaucoup trop importantes pour que Proaction International ne prenne position sur la place publique.

Proaction International tient à spécifier qu'en aucun temps elle n'a eu de relations d'affaires ou de contacts avec Mme Josée Lacroix ainsi qu'avec M. Tony Accurso, tous deux nommés dans l'article de La Presse.   Aucune de ces deux personnes n'est même connue des membres de la direction de Proaction International.  Qui plus est, la relation d'affaires avec Worximity Technologies inc., n'est plus d'actualité puisque l'entente de partenariat s'est terminée il y a quelques mois déjà.

Proaction International regrette le ton tendancieux de cet article. En laissant supposer que Proaction International entretient des liens avec les personnes mentionnées dans l'article on cherche à établir un lien avec le climat de suspicion qui prévaut actuellement.

Proaction International croit qu'une intégrité sans compromis est le fondement même de la confiance dans toutes relations d'affaires saines et à long terme et adopte cette ligne de pensée en tout temps. Proaction International déplore que tous les résultats positifs obtenus dans le cadres des projets soient occultés par de telles allégations à propos de Proaction International dans le domaine de la santé.

PROACTION INTERNATIONAL DANS LE DOMAINE DE LA SANTÉ
Fondée à Montréal en 2004, Proaction International est spécialisée dans la gestion de la performance et l'amélioration de la productivité. Résolument humaine, son approche a été éprouvée dans plus de 500 entreprises et organisations en Amérique du Nord et en Europe, toujours avec succès. Adaptée avec soin aux spécificités du secteur de la santé, cette approche est depuis 2009 mise en application dans plusieurs établissements du Québec.

SOURCE : PROACTION

Renseignements :

Delphine Brodeur
Vice-présidente Communications et Relations publiques
Proaction International
514.284.7447

Profil de l'entreprise

PROACTION

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.