Allégations de blanchiment d'argent et de prêt usuraire - L'homme d'affaires
Bunkorn Yun dénonce les allégations du quotidien La Presse

MONTRÉAL, le 6 juill. /CNW Telbec/ - Réagissant aux allégations publiées ce matin par le quotidien La Presse à l'effet que lui-même ou que l'une de ses entreprises auraient été liés à des activités de blanchiment d'argent et de prêt usuraire, l'homme d'affaires Bunkorn Yun conteste vigoureusement les propos rapportés par le quotidien.

Dans l'article, le journaliste Francis Vailles établit à tort des liens entre M. Yun, son entreprise et d'autres entités et individus au passé criminel. Les faits ainsi allégués déforment la réalité et constituent une attaque mesquine et injustifiée à son égard. Homme engagé dans la communauté asiatique et hautement respecté de la communauté d'affaires montréalaise, monsieur Bunkorn Yun souligne qu'il n'a jamais été accusé de quoi que ce soit en relation avec les allégations de La Presse qui constituent un véritable procès d'intention.

Monsieur Yun affirme qu'il a toujours offert sa collaboration pour répondre aux demandes d'information de La Presse et entend le démontrer.

En conséquence, monsieur Yun, a décidé d'entreprendre les recours légaux pertinents contre La Presse et le journaliste Francis Vailles afin de rétablir les faits et sa réputation.

SOURCE MONSIEUR BUNKORN YUN

Renseignements : Renseignements: Robert Lupien, (514) 845-2257, poste 233, (514) 944-9896

MONSIEUR BUNKORN YUN