Aliments Ultima : La direction est heureuse du vote de ratification de 97,5% de ses employés d'usine

LONGUEUIL, QC, le 25 juill. 2013 /CNW Telbec/ - La direction d'Aliments Ultima est heureuse de l'acceptation, ce matin, d'un nouveau contrat de travail de quatre ans par ses employés de l'usine de Granby, dans le cadre d'une assemblée générale au cours de laquelle 97,5% des syndiqués se sont prononcés en faveur de l'entente.

Ce vote de ratification vient confirmer l'entente de principe survenue mardi midi, au terme d'une séance marathon de négociations.

Le chef de la direction d'Aliments Ultima, Gerry Doutre, tient à féliciter le travail rigoureux des deux équipes de négociation depuis l'échéance de la convention en mars dernier. «Nos cadres et nos employés d'usine ont travaillé d'arrache-pied jusqu'à la dernière minute pour trouver un terrain d'entente satisfaisant aux deux parties. Ce nouveau contrat de travail négocié témoigne donc une fois de plus de l'engagement exceptionnel de tous nos employés, envers le succès de l'entreprise et plus spécifiquement, depuis un an, face au développement de la marque iögo».

Rappelons qu'Aliments Ultima, avec le soutien constant de ses actionnaires, a créé un fort impact dans le secteur des yogourts avec l'introduction en août dernier de la marque iögo.

À propos d'Aliments Ultima
Depuis plus de 40 ans, Aliments Ultima est un leader canadien dans les domaines de la fabrication et de la mise en marché de yogourts et de produits laitiers frais. L'entreprise détenue à part égale par deux coopératives laitières canadiennes, Agropur et Agrifoods et dont le siège social est à Longueuil, compte 860 employés à travers le pays. Elle possède des installations de calibre mondial et fabrique annuellement à son usine de Granby 130 millions de kilos de produits laitiers frais qui sont distribués partout au Canada.

SOURCE : Aliments Ultima

Diane Jubinville (Aliments Ultima)
(450)  651-3737, poste 3288

Eric Barbeau (CASACOM)