Alexandria fait le point sur le contrat annoncé précédemment avec Pollitt &
Co. Inc.

TORONTO, le 26 juill. /CNW/ - Pour faire suite à son communiqué du vendredi 23 juillet 2010, Corporation Minéraux Alexandria (la "Société") tient à préciser que Pollitt & Co. Inc. se livrera à des activités de stabilisation du marché dans le cadre de l'opération de financement de la Société qui a été annoncée le 5 juillet 2010. Contrairement à ce qui a été annoncé la semaine dernière, Pollitt ne se consacrera pas à des "activités de tenue de marché".

    
    Pollitt & Co. Inc.
    ------------------
    

Pollitt est une maison de courtage appartenant à ses employés qui offre ses services à des clients institutionnels et à des particuliers. L'entreprise a été fondée en 1984 avec la même volonté de servir le marché des titres de capitaux propres qui l'anime encore aujourd'hui. Pollitt, qui est membre de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) et de l'Association canadienne du commerce des valeurs mobilières (ACCVM), exerce ses activités sous le numéro de courtier 92. Pollitt est membre participant de la Bourse de Toronto (TSX), de la Bourse de croissance TSX (TSXV) et du Fonds canadien de protection des épargnants (FCPE).

    
    Corporation Minéraux Alexandria
    -------------------------------
    

Corporation Minéraux Alexandria est une jeune société d'exploration et de développement aurifères établie à Toronto et possédant l'un des plus importants ensembles de propriétés le long de la prolifique faille aurifère Cadillac, à Val-d'Or, au Québec. La Société se consacre actuellement au développement de deux de ses projets aurifères, soit Akasaba, où deux appareils de forage sont en activité, et Orenada, où elle possède un gisement aurifère au sens de la Norme canadienne 43-101. Mines Agnico-Eagle Ltée, qui possède trois mines d'or dans la même direction géologique, détient une participation de 9,9 % dans la Société.

AVERTISSEMENT : Le présent communiqué peut contenir des énoncés prospectifs, dont les déclarations concernant l'échéancier et le contenu des programmes des travaux à venir, les interprétations géologiques, l'obtention de titres de propriété et les procédés d'extraction minière potentiels. Les énoncés prospectifs portent sur des événements et des conditions futurs et comportent, par conséquent, des risques et des incertitudes. Les résultats réels peuvent différer considérablement de ceux actuellement prévus par de tels énoncés. Corporation Minéraux Alexandria invoque la règle refuge en ce qui a trait aux énoncés prospectifs.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument quelque responsabilité que ce soit quant au bien-fondé ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE Alexandria Minerals Corporation

Renseignements : Renseignements: Andreas Curkovic, Relations avec les investisseurs, 416-577-9927; Eric Owens, Corporation Minéraux Alexandria, 416-363-9372, www.azx.ca, info@azx.ca

Profil de l'entreprise

Alexandria Minerals Corporation

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.