Alerte média/Possibilité d'entrevue - Les meilleurs physiothérapeutes
sportifs au pays aux petits soins pour les athlètes du Canada et du reste du
monde

TORONTO, le 9 févr. /CNW/ - Le compte à rebours final est en cours pour les Jeux olympiques d'hiver de Vancouver 2010, dont le coup d'envoi sera donné ce vendredi, 12 février. Les athlètes canadiens et internationaux en route pour l'or seront appuyés par les meilleurs physiothérapeutes sportifs au pays. Tout près de 100 physiothérapeutes ont en effet été choisis pour faire partie des équipes médicales et bénévoles qui s'occuperont des athlètes. Ces physiothérapeutes leur offriront les meilleurs soins possible pour aider à prévenir les blessures, et leur offriront de tels soins si des blessures surviennent.

Pour plus de renseignements, consultez notre communiqué de presse sur les Jeux olympiques. http://newswire.ca/fr/releases/archive/January2010/18/c9482.html

SOURCE Association canadienne de physiothérapie

Renseignements : Renseignements: Pour organiser une entrevue, prière de communiquer avec Virginia Bawlf, agente nationale de relations avec les médias, Association canadienne de physiothérapie, (416) 932-1888, poste 222, (647) 379-4145 (cell.), vbawlf@physiotherapy.ca

Association canadienne de physiothérapie