ALERTE MÉDIA - Old Navy lance Emoodji, un site qui analyse votre utilisation d'emojis pour comprendre votre humeur et vous envoie les sandales de la couleur qui vous correspond parfaitement, en plus de planifier vos vacances de rêve

Les emojis sont-ils le nouveau moyen de montrer son humeur?

TORONTO, le 2 juin 2015 /CNW/ -

QUOI:

Old Navy a développé un site révolutionnaire qui identifie les emojis que vous utilisez le plus fréquemment. Il les analyse pour comprendre comment votre psychologie intérieure fonctionne, et la meilleure partie : il détermine la destination de vacances de rêves qui vous correspond vraiment. Tout cela, en plus d'une paire de sandales gratuite.

COMMENT:

Voici comment cela fonctionne : vous entrez un identifiant Instagram, Twitter ou Facebook -le vôtre ou bien celui de votre amoureux ou d'une célébrité. Le système l'analysera et générera une carte des emojis les plus utilisés (préparez-vous à être surpris…). Le résultat vous révélera ce que cela signifie à propos de votre humeur et personnalité et lèvera le voile sur quelle est votre destination de voyage idéale.

Des pizzas aux palmiers, vous pourrez partager les résultats précis et enrichissants de l'application Emoodji, de Old Navy. Et la cerise sur le gâteau, les 10 000 premiers participants se verront offrir une paire de sandales Old Navy. Ceux en retard sur le jeu pourront toujours profiter des sandales à 1$, en vente le 4 juillet chez Old Navy. Les participants les plus chanceux auront même le privilège de partir dans la destination de vacances déterminée par l'application. Insérer l'emoji avec le poing ici.

QUAND:

Le site Old Navy Emoodji sera lancé le 2 juin.

:

www.emoodji.com

CONTACT:

Jessica Shamess

Denise Chow

416.355.2336

416.355.2308

jessica_shamess@gap.com

denise_chow@gap.com

SOURCE Old Navy

Bas de vignette : "Old Navy lance Emoodji, un site qui analyse votre utilisation d’emojis pour comprendre votre humeur et vous envoie les sandales de la couleur qui vous correspond parfaitement, en plus de planifier vos vacances de rêve (Groupe CNW/Old Navy)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150602_C4726_PHOTO_FR_17356.jpg

Renseignements : Jessica Shamess, 416.355.2336, jessica_shamess@gap.com; Denise Chow, 416.355.2308, denise_chow@gap.com