Alerte Média - La Course pour les enfants ACCEO : de Québec à Montréal pour la Fondation du Dr Julien

MONTRÉAL, le 10 sept. 2015 /CNW/ - Alors que les quelque 120 coureurs participant à la Course pour les enfants ACCEO ce samedi 12 septembre complèteront le relais de plus de 250 km séparant Québec et Montréal, ACCEO Solutions vous invite au Parc Hochelaga (au coin de la rue Davidson et de la rue la Fontaine à Montréal) afin de célébrer les efforts des coureurs qui auront relevé le défi afin d'amasser des fonds pour la Fondation du Dr Julien.

Franchirons alors la ligne d'arrivée, Joan Roch, ultra-marathonien et employé d'ACCEO Solutions, qui aura couru en solo la distance intégrale séparant Québec et Montréal, le Dr Julien et les enfants qui bénéficieront de l'aide amassée par cet événement sportif caritatif.

QUOI :

Course pour les enfants ACCEO - Relais entre Québec et Montréal

QUI :

Joan Roch, ultra-marathonien et employé d'ACCEO Solutions - complétant l'exploit de parcourir les 250 km séparant Québec et Montréal en solo

Dr Gilles Julien, fondateur et président de la Fondation du Dr Julien pour la pédiatrie sociale en communauté

120 participants au relais

Des enfants de la Fondation du Dr Julien

QUAND :

Le samedi 12 septembre 2015

Convocation des médias : 15h30

Arrivée des coureurs : 16h00

OÙ :

Parc Hochelaga - Coin de la rue Davidson et de la rue la Fontaine à Montréal

SOURCE ACCEO Solutions Inc.

Renseignements : Pour confirmer votre présence ou pour toute demande d'entrevue et question, veuillez écrire au darcy.cameron@highroad.com ou contacter le 514-798-6147.

ACCEO Solutions Inc.