Alerte le 1er avril: Une créature s'en prend à deux employés de La Ronde
après avoir émergé du lac des Dauphins

MONTRÉAL, le 1er avr. /CNW Telbec/ - Une mystérieuse créature a émergé du lac des Dauphins à La Ronde dans la soirée du 30 mars, effrayant deux hommes qui s'affairaient sur le chantier de construction du nouveau manège. Se trouvant dans un violent état de choc, les employés n'ont pour l'instant pu donner beaucoup de détails sur l'incident, mais ils affirment que la créature a quitté le lac en empruntant un tunnel sous-marin, juste avant de regagner le fleuve Saint-Laurent.

Une courte vidéo trouvée sur le téléphone cellulaire de l'un d'entre eux laisse entrevoir une bête plus imposante que toutes celles dont on connaissait jusqu'à aujourd'hui l'existence dans les environs. Voir la vidéo : http://bit.ly/du9eRb

La direction de La Ronde mène présentement une enquête.

Pour télécharger la vidéo et la photo : http://laronde.sixflagsink.com (sous "Multimédia", mot de passe : laronde2010)

À propos de Six Flags : La Ronde est la propriété de Six Flags Inc., une société publique (SIXFQ) dont le siège social se trouve à New York et qui est le plus important regroupement de parcs d'attractions au monde, avec ses 19 parcs situés aux États-Unis, au Mexique et au Canada.

SOURCE La Ronde

Renseignements : Renseignements: Martin Roy, Directeur des communications, La Ronde, Membre de la Famille Six Flags, (514) 397-2001 poste 2703, mroy@sftp.com