Alerte aux consommateurs - Certains clients de Téliphone Navigata Westel Communications pourraient voir leur connexion interrompue

OTTAWA-GATINEAU, QC, le 22 sept. 2016 /CNW/ - Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) avertit les clients des services téléphoniques et Internet de Téliphone Navigata Westel Communications (TNW) que plusieurs d'entre eux pourraient voir leur connexion interrompue à compter du 21 novembre 2016 en raison d'un différend commercial entre TNW et la Société TELUS Communications.

Les clients touchés pourraient vouloir examiner des alternatives avec un autre fournisseur de services. Ils peuvent trouver les fournisseurs qui offrent des services dans leur région en utilisant l'outil « Fournisseurs de services près de chez moi » du CRTC.

Le CRTC a ordonné à TNW d'aviser les clients touchés, ainsi que les revendeurs des services de TNW. De plus, l'entreprise devra faire le nécessaire pour garantir à ses clients une transition harmonieuse à leur nouveau fournisseur de services.

Les faits en bref

• TNW fournit des services Internet, téléphoniques et de télévision à des clients à l'échelle du pays, mais cette alerte aux consommateurs ne concerne que les régions où TNW fournit des services par l'intermédiaire de ses ententes commerciales avec TELUS.
  • Les clients qui ont des questions à propos du débranchement possible de leurs services devraient communiquer avec TNW.
  • Le CRTC a publié cette alerte aux consommateurs afin de s'assurer que les clients touchés auront le temps de considérer leurs options et d'examiner les choix qui s'offrent à eux avec un autre fournisseur de services avant que leurs services ne soient interrompus.

Produit connexe

Déposer une plainte ou poser une question

Restez branchés
Suivez-nous sur Twitter @CRTCfra