Alerte au premier parfum de voie verrée - High Line de Bond No. 9

L'effluve des fleurs sauvages, des herbes vertes... et du renouveau urbain

NEW YORK, le 16 févr. /CNW/ - Depuis quand de nouveaux quartiers prennent-ils forme à New York? Presque jamais. Après tout, cette ville déborde déjà de toutes les communautés imaginables. Donc, lorsqu'une nouvelle partie de la ville prend forme, il est certain qu'il s'agit de quelque chose de complètement différent. Comme le tout dernier et le plus dynamique des quartiers, le High Line, qui sert de sujet pour l'eau de parfum de Bond No. 9 pour le printemps 2010. Une promenade aérienne invraisemblable bordée de madriers et des voies de chemin de fer, tapissée de prés, de marécages et de fleurs sauvages, le High Line est situé à 30 pieds de hauteur par rapport à la rue et serpente le Meatpacking District jusqu'à la cour de triage de la 34e avenue, en se frayant parfois un chemin en pontage entre les bâtiments.

Pour voir les éléments d'actifs relatifs à ce communiqué de presse, veuillez visiter le : http://multivu.prnewswire.com/mnr/bondno9/41789/

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100216/MM53702)

Chez Bond No. 9, pourvoyeurs de fragrances des quartiers de New York, nous nous sommes amourachés depuis longtemps du High Line et de ses possibilités en matière de parfum. Un arôme qui rappelle l'odeur d'une brise de fleurs sauvages et un soupçon de grès industriel, ajouté d'une touche d'énergie de la dixième avenue et du style de la galerie de Chelsea ayant contribué au mélange, ce qui nous a intrigués. Nous avons donc procédé à la création de High Line de Bond No. 9.

Le résultat est un bouquet androgyne floral et marin, qui contraste avec les fleurs rustiques et la verdure qui poussent le long de la promenade du High Line avec une parcelle intrigante venant d'ailleurs. L'odeur débute par des herbes de prairie, de l'éragrostide brillante, mélangées avec du citron bergamote et un zeste de saxifrage peltée. Le cœur floral du parfum est la rose rouge, la tulipe Lady Jane et la jacinthe de raisin. Sa note de fond persistante combine le chêne à gros fruits, cet arbre protecteur qui prospère ici, avec la mousse de mer qui évoque la proximité de la rivière d'Hudson, ainsi que le musc et le teck, qui rappellent que High Line de Bond No. 9 est un parfum de la métropole.

Bond No. 9 s'est associé à et est devenu commanditaires de Friends of the High Line.

High Line de Bond No. 9 sera mis en vente en mars 2010 dans nos quatre magasins de New York, chez Saks Fifth Avenue et bondno9.com. Pour les ventes internationales à l'extérieur de New York, veuillez consulter le site http://www.bondno9.com.

Date du lancement : mars 2010

Le prix de détail suggéré : 220 $ US pour 100 mL; 145 $ US pour 50 mL

SOURCE BOND NO. 9

Renseignements : Renseignements: Marie Sikoryak, Bond No. 9 New York, Digital Media Manager, (212) 228-0842 x.20, marie@bondno9.com

Profil de l'entreprise

BOND NO. 9

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.