Alain Gignac nommé directeur général de la Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal

MONTRÉAL, le 16 avril 2015 /CNW Telbec/ - La Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal est fière d'accueillir Alain Gignac à titre de directeur général. Sa nomination a été adoptée à l'unanimité par le conseil d'administration et son intégration au sein de l'équipe s'est faite ce lundi 13 avril.

« Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur l'expérience d'un gestionnaire d'expérience de la trempe d'Alain Gignac pour poursuivre les travaux du 375e, a déclaré la présidente du conseil d'administration de la Société, Madame France Chrétien Desmarais. Au cours de sa carrière, M. Gignac a su se démarquer par sa grande capacité à livrer des projets complexes, tout en conjuguant planification rigoureuse et idées créatives. À moins de vingt mois du début des festivités, nous entrons dans une phase importante de livraison. Dans ce contexte, ses qualités de leader et de fin stratège seront des atouts importants pour le succès du 375e anniversaire de Montréal. »

À propos d'Alain Gignac
Alain Gignac possède plus d'une trentaine d'années d'expérience en gestion du marketing et des communications dans des domaines aussi variés que le commerce de détail, le secteur manufacturier, les médias et les produits emballés. Diplômé en marketing de HEC Montréal, il a occupé d'importants postes stratégiques au cours de sa carrière, notamment chez Groupe Cossette Communication, Marketel-McCann Erickson, Nolin BBDO et TC Transcontinental. Compréhension des enjeux et du comportement des consommateurs, capacités stratégiques, innovation et créativité sont les éléments clés de sa démarche pour solutionner les problèmes organisationnels ainsi que de mise en marché. Il a aussi contribué bénévolement à plusieurs causes, dont celle de la Fondation de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

À propos de la Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal
La Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal est un organisme sans but lucratif qui a pour mission d'organiser les festivités de 2017. Privilégiant la mise en valeur de l'expertise montréalaise, elle agit comme un catalyseur des forces dans la réalisation de son mandat : mobiliser la communauté, mettre en œuvre une stratégie de financement, administrer de façon rigoureuse les fonds recueillis, élaborer une programmation de qualité et assurer la promotion des festivités. Elle ne s'occupe pas des legs, qui sont de la responsabilité des différents pouvoirs publics. La Société bénéficie du soutien de la Ville de Montréal et du gouvernement du Québec.
Pour plus d'informations : 375mtl.com

 

SOURCE Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal

Bas de vignette : "Alain Gignac, directeur général de la Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal. (Photo : ©Monic Richard, 375MTL) (Groupe CNW/Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150416_C4678_PHOTO_FR_14364.jpg

Renseignements : Anne Dongois, 514 826-2050, medias@375mtl.com, twitter.com/375Mtl, instagram.com/375mtl, facebook.com/375mtl, pinterest.com/375mtl

LIENS CONNEXES
www.375mtl.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.