Alain Dumas : un homme d'exception - Porte-parole du « Grand tournoi les petits trésors »

MONTRÉAL, le 29 juill. 2013 /CNW Telbec/ - Son amour du sport et son implication auprès des enfants malades ne font aucun doute. Lorsque les deux sont combinés, une seule personne nous vient en tête : Alain Dumas! La Fondation les petits trésors de l'Hôpital Rivière-des-Prairies est heureuse d'annoncer la participation de M. Alain Dumas à titre de porte-parole auprès des médias pour le « Grand tournoi les petits trésors ».

Ce tournoi-bénéfice de hockey-balle est une belle initiative de Vincent Salvail. Maintenant âgé de 23 ans, Vincent  a été traité à l'Hôpital Rivière-des-Prairies (HRDP) pour des troubles d'anxiété qui l'empêchaient d'avoir une vie d'enfant comme les autres. Souvent bénévole aux activités de la Fondation les petits trésors et passionné du hockey, il a eu l'idée de combiner sa passion et une activité de collecte de fonds au profit de la cause de la santé mentale des jeunes. Vincent comptera, cette année encore, sur Guy Lafleur et partagera avec lui les honneurs de la présidence de la 2e édition de cet évènement-bénéfice.

« Pour moi, aider les enfants donne un plus grand sens à ma vie. J'ai envie de les aider, ça me rend très heureux. Un enfant en santé, c'est aussi un enfant avec une tête en santé. Il faut faire la lumière sur cette cause pour briser les tabous qui, malheureusement, persistent » de souligner Alain Dumas, enchanté de se lancer dans cette aventure.

« La santé mentale, ce n'est pas quelque chose de tangible et il est difficile de faire comprendre cette réalité. J'en parle en connaissance de cause puisque l'un de mes fils est autiste. Plus les gens comprendront ce qu'est l'autisme, l'anxiété ou la dépression, plus ils seront capables de s'ouvrir à ces jeunes. Il faut miser sur le capital humain et donner à nos trésors le petit coup de pouce supplémentaire pour les aider à bâtir leur futur! » de souligner Sylvie Lauzon, marraine de cette cause et maintenant directrice générale de la Fondation les petits trésors.


SOURCE : FONDATION LES PETITS TRESORS DE L'HOPITAL RIVIERE-DES-PRAIRIES

Renseignements :

Pour information et demandes d'entrevue, veuillez communiquer avec :

Line Bellavance
Coordonnatrice du markéting et des communications
Fondation les petits trésors de l'Hôpital Rivière-des-Prairies
Tél. : 514-323-7234, option 2
Cell. : 514 889-0132
Courriel : lbellavance@petitstresors.ca

Information :
petitstresors.ca
hrdp.qc.ca

Profil de l'entreprise

FONDATION LES PETITS TRESORS DE L'HOPITAL RIVIERE-DES-PRAIRIES

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.