AirSprint inc. choisi le Embraer Legacy 450 pour le futur développement de sa flotte d'appareils

CALGARY, le 20 avril 2016 /CNW/ - AirSprint inc., a choisi le Embraer Legacy 450 pour se joindre à sa flotte grandissante. Ce nouveau jet d'affaires de taille intermédiaire offre aux copropriétaires une meilleure performance et un confort accru ainsi qu'un plus grand rayon d'action. Les propriétaires d'AirSprint profiteront d'une liaison d'un bout à l'autre du pays sans interruption, ainsi que de nouvelles destinations comme Hawaii, les Bermudes et les Iles Vierges.

« Le Legacy 450 est un ajout emballant et important dans la croissance et l'évolution de notre flotte d'aéronefs, » a déclaré James Elian, président et chef de l'exploitation à AirSprint. « AirSprint est fière de jouer un rôle dans les vies personnelles et professionnelles des Canadiens prospères. Nos copropriétaires nous font confiance tous les jours pour les amener, ainsi que leurs collègues, et leurs êtres chers à leurs destinations de travail et de loisir. Avec l'ajout cet automne du Legacy 450, nous serons en mesure d'améliorer leur expérience en offrant un accès plus rapide et sans interruption à des destinations plus éloignées, le tout avec un niveau de confort et de luxe auparavant non disponible. Nous nous réjouissons d'offrir ce nouveau niveau de service à nos propriétaires. »

Le lancement du Legacy 450 aura lieu lors d'une tournée pancanadienne du 2 au 13 mai 2016 avec des événements à Vancouver, Edmonton, Calgary, Toronto et Montréal. Les événements mettront en vedette le Legacy 450 et offriront aux propriétaires et aux invités une présentation privée du nouvel appareil. AirSprint fera un don à la Société canadienne du cancer de la part de chaque personne présente aux événements.

À propos d'AirSprint
AirSprint est une entreprise privée située à Calgary en Alberta et possède la plus vaste flotte en copropriété d'aéronef privé au Canada incluant le Cessna Citation XL/XLS, le Citation CJ2+, et l'ajout récent du Citation CJ3+ et du Embraer Legacy 450. L'entreprise offre des services aux copropriétaires d'un océan à l'autre dont Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Toronto, Ottawa, Montréal et les maritimes pour leurs voyages partout en Amérique du nord et plus.

AirSprint offre aux Canadiens prospères un meilleur choix pour optimiser leur temps en rehaussant l'expérience client de propriété partagée d'un jet privé grâce à ses standards de sécurité de premier plan, son service clé en main exceptionnel et sa flexibilité accrue, et ce à une fraction du prix, et personnalisé selon les besoins individuels de transport. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.AirSprint.com.

SOURCE AirSprint Inc.

Bas de vignette : "« Le choix du Embraer Legacy 450 permettra à nos clients de voyager sur des destinations plus éloignées, telles qu’Hawaii et les Iles Vierges » (Groupe CNW/AirSprint Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160421_C6470_PHOTO_FR_671995.jpg

Bas de vignette : "AirSprint Inc. (Groupe CNW/AirSprint Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160421_C6470_PHOTO_FR_671982.jpg

Renseignements : ou pour réserver votre place à un événement dans votre ville, contactez : Scott Wenz, vice-président, vente et marketing, AirSprint inc., 1910 McCall Landing NE, Calgary, AB T2E 9B5, Courriel : sdw@airsprint.com, Tél. : (403) 669-7530, Site Web : www.airsprint.com