Airborne Wireless Network signe un protocole d'entente avec ViaLight, la société détachée du Centre aérospatial allemand, en ce qui concerne l'optimisation de la vitesse des données pour les réseaux

LOS ANGELES, le 13 mars 2017 /CNW/ - Airborne Wireless Network (OTCQB: ABWN) (la « société »), est fière d'annoncer avoir conclu un protocole d'entente (« PE ») avec ViaLight, la société détachée du Centre aérospatial allemand (DLR). Aux termes du PE, les deux sociétés exploreront l'intégration d'un système de télécommunications au laser avec Infinitus Super Highway™, le système aérien à large bande entièrement maillé envisagé de la société pour améliorer et optimiser les vitesses de données bien au-delà des réseaux actuels.

M. Jason T. de Mos, le vice-président du développement des affaires et de la conformité aéronautique de la société, explique comme suit : « Nous croyons qu'une fois la mise en œuvre complétée, notre système hybride de liaisons hertziennes traditionnelles combinées au laser pourrait offrir une dorsale aérienne à très grande capacité qui fournirait une bande passante inégalée à un coût raisonnable. Notre vision est une combinaison de contrôle de fréquences radio pour assurer le repérage de l'appareil dans le maillage avec précision. Aussi, il est capable d'alterner entre le laser et la radiofréquence pour la transmission de données, ce qui permet au système tel que prévu de bien fonctionner dans des conditions météorologiques défavorables, donc offrant le meilleur des deux mondes. »

Le laser est protégé dans sa totalité contre le brouillage et l'interception. Il maintient une certaine discrétion en raison de la divergence étroite du faisceau. Le système au laser de télécommunications hybride pourrait utiliser une lumière laser inoffensive pour l'œil pour transmettre les données pour permettre les communications à distance ultra longue. Ce système de bande passante élevée proposé serait inaccessible à toutes les technologies concurrentes actuelles.

À propos de ViaLight

ViaLight compte plus de 15 ans d'expérience considérable en matière de télécommunications laser dans des situations de communication point à point au sol, dans les airs et l'espace. ViaLight a réussi à déployer son terminal à laser sur un avion de chasse Tornado, volant à des vitesses supérieures à 750 km/heure. Sa technologie fournit des télécommunications à haut débit de données sur de grandes distances tout en étant hautement performante et sécurisée en même temps.

À propos de Airborne Wireless Network 

La société prévoit créer un réseau sans fil aérien à haut débit et grande vitesse en reliant les avions commerciaux en vol. Il est prévu que chaque avion participant au réseau agira comme répétiteur ou routeur aérien qui enverra et recevra des signaux à haut débit d'un avion au suivant et créant ainsi une super autoroute numérique dans le ciel. La société envisage un réseau qui sera un système d'acheminement internet à haut débit et à grande vitesse pour améliorer la connectivité de la couverture. La société ne prévoit pas fournir une couverture au détail aux utilisateurs finaux, mais plutôt agira à titre d'opérateur de télécommunications en gros auprès de clients ciblés, tels que des fournisseurs de services internet et des sociétés de téléphonie.

Actuellement, la connectivité dans le monde est fournie par le biais de câbles sous-marins, de fibre terrestre et de satellites. La société croit que son autoroute numérique aérienne est la solution logique pour combler ce vide dans la connectivité mondiale. Lorsque le réseau sera développé et entièrement implémenté, son utilisation sera illimitée. Une fois le réseau développé, la société compte offrir une connectivité à faible coût et grande vitesse dans les régions rurales, les nations insulaires, les bateaux sur la mer, les plateformes pétrolières, outre la connectivité en vol dans des avions commerciaux et privés.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter : www.airbornewirelessnetwork.com

Avis concernant les énoncés prospectifs :

Le présent communiqué comporte des « énoncés prospectifs » au sens des dispositions de la sphère de sécurité du Private Securities Litigation Reform Act de 1995 (loi sur la réforme des litiges sur les valeurs mobilières des États-Unis). Ces énoncés sont fondés sur les opinions et les attentes actuelles de la direction de l'entreprise et sont sujets à des risques et des incertitudes importants. Si les hypothèses sous-jacentes s'avèrent inexactes ou si des risques ou des incertitudes se matérialisent, les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux énoncés dans les énoncés prospectifs.

Les risques et incertitudes comprennent, sans s'y limiter, la disponibilité de capital; les incertitudes inhérentes liées au développement de nouveaux produits ou technologies et à l'exploitation en tant que société en phase de développement; notre capacité à obtenir le financement supplémentaire dont nous aurons besoin pour continuer à poursuivre nos plans commerciaux et de développement de produits ; notre capacité à développer et commercialiser des produits basés sur notre plateforme technologique ; la concurrence dans l'industrie dans laquelle nous réalisons nos activités et nos ventes; les conditions générales du secteur; des facteurs économiques généraux; l'impact de la réglementation du secteur ; les progrès technologiques; les nouveaux produits et brevets obtenus par la concurrence; les difficultés de fabrication ou les retards; la dépendance à l'égard de l'efficacité des brevets de l'entreprise ; et l'exposition à des litiges, notamment des litiges en matière de brevets, et/ou de mesures réglementaires.

Contact :
info@airbornewirelessnetwork.com 
805-583-4302

SOURCE Airborne Wireless Network


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.