Airborne Wireless Network et Air Lease Corporation signent un protocole d'entente pour un partenariat stratégique de marketing

LOS ANGELES, 17 janvier 2017 /CNW/ -- ACCESSWIRE -- Airborne Wireless Network (OTCQB : ABWN) et Air Lease Corporation (NYSE : AL) annoncent aujourd'hui avoir conclu un protocole d'entente à l'égard d'un partenariat stratégique de marketing relatif au réseau sans-fil à large bande que propose Airborne Wireless Network, qui est commercialisé sous la marque déposée « Infinitus Super Highway™ ».

Airborne Wireless Network est en train de créer le « Infinitus Super Highway™ », lequel vise à mettre sur pied un réseau sans-fil aérien de haute vitesse à large bande en faisant des avions commerciaux en vol des répéteurs. Ceux-ci s'enverraient et recevraient mutuellement des signaux à large bande.

En vertu de cet accord, Air Lease Corporation devient l'agent marketing exclusif et utilise son vaste réseau de clients du secteur aérien pour commercialiser le « Infinitus Super Highway™ » à de multiples sociétés aériennes dans le monde.

Jason T. de Mos, vice-président du développement des affaires et de la conformité de l'aviation, déclare : « Air Lease Corporation est l'une des plus grandes sociétés de location d'avions au monde. Nous sommes très heureux de leur intérêt à commercialiser notre système aux clients de tout le secteur aérien du globe et de nous présenter à des fabricants comme Boeing et Airbus afin que notre équipement puisse faire partie intégrante des nouveaux appareils. Cette collaboration est un grand pas vers la concrétisation de notre vision, puisque nous croyons que l'autoroute numérique aérienne est une solution logique qui comble le vide mondial de la connectivité. Ce partenariat s'aligne à merveille sur notre stratégie et contribuera de manière significative à l'avenir d'Airborne Wireless. »

À propos d'Air Lease Corporation (NYSE : AL)

Établie à Los Angeles, en Californie, ALC est l'une des plus grandes sociétés de location d'avions. Elle dessert des clients dans le monde entier. Avec son équipe de professionnels dévoués et chevronnés, la société se consacre principalement à l'achat d'aéronefs commerciaux pour les louer à des sociétés aériennes du monde entier grâce à ses solutions de financement et de location personnalisées. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site Web d'ALC à www.airleasecorp.com.

À propos d'Airborne Wireless Network (OTCQB : ABWN)

La société compte mettre sur pied un réseau sans-fil aérien de haute vitesse à large bande en reliant les avions commerciaux en vol. Les aéronefs du réseau deviennent des répéteurs aériens ou des routeurs qui envoient et reçoivent tour à tour des signaux à large bande, créant une gigantesque autoroute numérique céleste. La société souhaite que le réseau soit un pipe-line Internet de haute vitesse à large bande pour améliorer la couverture de la connectivité. Elle n'a pas l'intention de vendre cette couverture aux utilisateurs finaux comme le ferait un détaillant, mais veut plutôt être un grossiste desservant une clientèle ciblée, comme les fournisseurs de service Internet et les sociétés de téléphonie.

À l'heure actuelle, la connectivité mondiale est assurée par l'utilisation de câbles sous-marins, de fibres optiques terrestres et de satellites. La société estime que l'autoroute numérique aérienne qu'elle souhaite créer est une solution logique qui comble le vide mondial de la connectivité. Une fois le réseau conçu et entièrement implanté, ses applications sont pratiquement sans limites. Une fois établi, le réseau de la société devrait assurer une connectivité haute vitesse à faible coût aux régions rurales, aux pays insulaires, aux navires en mer, aux plates-formes pétrolières, et aussi aux avions commerciaux et privés en vol.

Pour plus d'information, consultez : www.airbornewirelessnetwork.com

Remarque à l'égard des énoncés prospectifs
Certaines déclarations faites dans ce communiqué sont des « énoncés prospectifs » au sens des dispositions des règles d'exonération de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995 des États-Unis. Ces énoncés s'appuient sur les attentes et les croyances actuelles de la direction de la société et sont assujettis à des risques et à des incertitudes d'importance. Si les hypothèses sous-jacentes s'avèrent inexactes ou que les risques ou les incertitudes se matérialisent, les résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux mis de l'avant dans les énoncés prospectifs. 
De tels risques et de telles incertitudes peuvent inclure, de façon non limitative, la disponibilité des capitaux, les incertitudes inhérentes relatives à la mise au point de nouveaux produits ou de nouvelles technologies, et à la réalisation de nos activités commerciales comme une entreprise en développement; notre capacité à obtenir le financement supplémentaire requis pour continuer à mener nos affaires et à mettre en œuvre nos projets de développement de produits; notre capacité à concevoir et à commercialiser nos produits selon notre plate-forme technologique; la concurrence de l'industrie et des marchés dans lesquels nous évoluons; les conditions de l'industrie en général; les facteurs économiques en général; l'impact de la réglementation de l'industrie; les avancées technologiques; les nouveaux produits ou les brevets attribuables à nos concurrents; les délais ou les problèmes de fabrication; la dépendance envers l'efficacité des brevets de notre société; et l'exposition à des litiges, dont ceux relatifs à des brevets, ou les mesures de réglementation.

Contact :
Robert Haag
IRTH Communications
Téléphone : +1-866-976-4784
ABWN@irthcommunications.com

SOURCE Airborne Wireless Network


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.