Air Transat et TVA Publications, partenaires d'affaires!

MONTRÉAL, le 3 déc. /CNW Telbec/ - TVA Publications est fière d'annoncer que son service de l'édition sur mesure sera dorénavant responsable de l'édition du magazine Atmosphère distribué à bord des avions d'Air Transat. Ce gain confirme la place importante acquise dans le marché de l'édition sur mesure par TVA Publications au cours des dernières années. "Notre expertise en édition sur mesure contribuera à faire du magazine Atmosphère, une publication de choix tant pour les voyageurs que pour les annonceurs", affirme Jocelyn Poirier, président de TVA Publications.

Cette entente, d'une durée de trois ans, inclut l'édition complète du magazine ainsi que la vente publicitaire. Atmosphère, un magazine bilingue, sera publié six fois par an, et comptera une centaine de pages offrant un contenu varié, lifestyle et actuel. "Cette association avec TVA Publications marque une étape importante dans l'évolution du magazine en vol d'Air Transat, un produit d'information et de divertissement pour nos clients que nous voulons de grande qualité", souligne Lyne Chayer, vice-présidente marketing chez Transat Tours Canada.

Ce titre s'ajoute aux nombreuses publications produites par le service de l'édition sur mesure de TVA Publications pour ses partenaires, telles que Le quartier (DIX30), Montréal Centre_Ville (Destination centre-ville), Passion (Jean Coutu), Branché (Vidéotron), Les idées Réno-Dépôt (Réno-Dépôt) et Perspectives (Institut Fraser).

SOURCE TVA PUBLICATIONS INC.

Renseignements : Renseignements: Marie-Claude Fichault, Vice-présidente, marketing et diffusion, TVA Publications, (514) 848-7000, poste 2210, marie-claude.fichault@tvapublications.com

TVA PUBLICATIONS INC.

Actualités - Médias