Air China va lancer un service Pékin-Montréal, offrant ainsi un accès facile au « petit Paris » d'Amérique du Nord

PÉKIN, 10 septembre 2015 /CNW/ -- Air China va lancer des vols Pékin-Montréal sans escale à partir du 29 septembre, ce qui constituera le premier service transpacifique sans escale au monde entre l'Asie et Montréal.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20141017/152745LOGO

Montréal est la deuxième ville du Canada et un centre industriel, commercial et financier important. Le prochain service Pékin-Montréal fait partie du plan d'Air China visant à consolider sa présence sur le marché sino-canadien, et à répondre à la demande croissante de transport aérien entre les deux pays.

Actuellement, Air China propose 10 vols hebdomadaires entre la Chine et le Canada. Le service Pékin-Montréal va non seulement promouvoir les échanges économiques et culturels entre les deux pays, mais aussi bénéficier aux voyageurs qui circulent entre l'Asie du Sud-Est, le Japon et la Corée du Sud d'une part et Montréal de l'autre, en offrant des options de voyage plus faciles et plus pratiques aux passagers en correspondance entre l'Asie et le continent américain, et d'autres régions du monde.

En 2015, Air China a consolidé son réseau mondial de routes aériennes grâce à sa plateforme de Pékin et a élargi sa présence sur le continent américain. Après qu'Air China a mis en service des Boeing 747-8, un nouvel arrivé dans la gamme des Boeing 747, sur la route Pékin-New York au début de l'année et a étendu son service Pékin-Los Angeles à trois vols quotidiens au mois de mai, le service Pékin-Montréal sera un complément notable au vol Pékin-Vancouver sans escale que la compagnie assure déjà. Actuellement, Air China dessert sept destinations en Amérique du Nord, à savoir New York, Washington, Los Angeles, San Francisco, Houston, Vancouver et Hawaii, offrant plus de 140 vols hebdomadaires opérés avec des Boeing 777-300ER et 747-8. L'ambiance confortable en cabine et l'attention du personnel garantissent aux passagers un voyage vraiment agréable.

À propos des vols

Les vols CA879/CA880 assurant la liaison Pékin-Montréal sont opérés trois fois par semaine, le mardi, le vendredi et le dimanche. Le vol aller part de Pékin à 13 h, heure de Pékin, et arrive à Montréal à 13 h 50 heure locale. Le vol retour quitte Montréal à 16 h 20 heure locale et arrive à Pékin à 18 h le lendemain. Les vols sont opérés avec le Boeing 777-300ER, un type d'avion très prisé des voyageurs d'affaires du monde entier. Sa première classe et sa classe Affaires sont équipées de sièges entièrement inclinables et d'un bar central. Toutes les classes offrent un système individuel d'audio et de vidéo à la demande, de prises de courant, de toilettes accessibles aux personnes handicapées et d'un système d'éclairage d'ambiance qui peut imiter les merveilleux moments de la journée, du lever du soleil au crépuscule, garantissant un voyage vraiment agréable aux passagers.

SOURCE Air China

Renseignements : PERSONNE-RESSOURCE : Liu Muyang, +86-010-6146-1045, liumuyang@126.com, http://www.airchina.com/

Profil de l'entreprise

Air China

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.