Air China remporte le titre de « Meilleure ligne aérienne chinoise desservant la Chine » pour 2013

BEIJING, le 4 déc. 2013 /CNW/ - Les résultats du sondage de 2013 réalisé par Business Traveler China auprès de son lectorat viennent d'être publiés à Beijing, et Air China a en conséquence remporté le titre de Meilleure ligne aérienne chinoise desservant la Chine. Monsieur Fan Heyun, gestionnaire principal de la marque, du service du marketing, a accepté le prix au nom d'Air China.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO)

Business Traveler China est l'une des revues les plus influentes dans le secteur du voyage. Il est distribué dans de nombreuses villes, comme Hong Kong, et dans plusieurs pays : Singapour, la Malaysia, la Corée du Sud, le Japon, le Vietnam et l'Australie. Le sondage, d'une durée de trois mois, a été réalisé par Business Traveler China en collaboration avec une importante société d'études de marché. Le prix a été décerné à Air China en reconnaissance par le public voyageur de la qualité exceptionnelle de ses activités dans la région Asie-Pacifique.

En 2013, Air China a lancé son service sur les trajets Beijing - Houston, Beijing - Genève et Chengdu - Frankfort. Grâce à son vaste réseau mondial, qui a sa plaque tournante à Beijing, Air China facilitera les déplacements des voyageurs en partance de Hong Kong, de la Corée du Sud, de l'Australie, de la Thaïlande et du Japon, notamment, à destination de l'Europe et des États-Unis via Beijing.

Air China entend mettre à niveau son trajet Beijing - San Francisco en février. À ce moment, les quatre trajets desservis entre Beijing et les États-Unis pourront compter sur une flotte de B777-300ER, un avion très apprécié par les grands voyageurs d'affaires. Il s'agit de l'avion long-courrier à deux moteurs le plus évolué, le plus confortable et le plus luxueux exploité en Chine continentale. Le B777-300ER comporte des sièges entièrement inclinables en première classe et en classe affaires, et les trois catégories de service offrent des prises électriques et des systèmes de divertissement personnels, comprenant un large éventail de services vidéo et audio à la demande (AVOD), garantissant aux passagers un vol véritablement divertissement pendant tout le trajet.

SOURCE : Air China

CONTACT : Zhao Xingyu, +86-10-6146-2395, zhaoxingyu@airchina.com