Air China propose de nouveaux menus gastronomiques à bord de ses appareils à destination de l'Amérique du Nord

Air China tient une dégustation à bord de ses vols nord-américains

BEIJING, le 21 mars 2013 /CNW/ - Air China a organisé une dégustation le 8 mars dernier pour souligner les améliorations qu'elle avait apportées à ses vols à destination de New York. Le transporteur a en effet invité les passagers et les experts de la gastronomie présents à bord de l'appareil à donner leur appréciation sur les dizaines de plats chinois et occidentaux mis à leur disposition. Cet exercice avait pour but de satisfaire tous les palais des clients de première classe et de classe affaires qui empruntent les trajets de Beijing vers Los Angeles, New York et San Francisco. Les plats seront au menu des appareils selon les différentes saisons.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO)
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130320/CN80386)

Lors de la dégustation, le chef cuisinier a informé les visiteurs des caractéristiques uniques de chacune des nouvelles créations culinaires. Les spécialistes de la gastronomie ont ensuite fait part de leurs suggestions sur la façon dont les plats pouvaient être agencés afin d'offrir la meilleure valeur nutritive possible. Une fois l'évaluation terminée, plusieurs hors-d'œuvre, entrées et plats chauds originaux ont ainsi été sélectionnés dans le but d'être servis sur les plateaux des passagers à différentes saisons, le moment venu.

Air China a l'intention de prendre de l'expansion sur le marché nord-américain. L'amélioration de la route Beijing-New York fait d'ailleurs partie de l'initiative stratégique du transporteur visant à consolider sa présence en Amérique du Nord et à offrir une meilleure expérience à sa clientèle. Air China augmentera son service entre Beijing et New York en proposant 11 vols par semaine à partir du 31 mai, lesquels seront effectués au moyen du B777-300ER, un type d'appareil très prisé des voyageurs commerciaux. La première classe et la classe affaires seront équipées de sièges inclinables à 180 degrés, et toutes les classes offriront une programmation audio et vidéo sur demande (AVOD) individuelle. Grâce à la configuration et au design optimaux de ses cabines, le B777-300ER vous assure de pouvoir profiter d'un vol agréable.

À propos d'Air China

Air China est la seule compagnie aérienne nationale de la Chine et un membre de Star Alliance.

Disposant d'une flotte aérienne de 306 appareils Airbus et Boeing, Air China effectue plus de 289 itinéraires et dessert 30 pays et régions. Grâce à son admission à Star Alliance, son réseau aérien, dont Beijing est la plaque tournante, est en mesure de proposer des vols vers 1 160 destinations dans 181 pays.

PhoenixMiles, son programme de fidélisation de la clientèle, permet à ses clients réguliers d'accumuler des milles et de les transformer dans son système international. Il compte d'ailleurs 17 millions de membres.

En 2011, Air China figurait dans le top 500 des marques mondiales pour une cinquième année consécutive.

Pour en savoir plus, visitez le www.airchina.com.

SOURCE : Air China

Renseignements :

Zhao Xing Yu, +86-10-6146-2395, zhaoxingyu@airchina.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.