Air China porte à 11 son nombre de vols hebdomadaires entre Vancouver et Beijing

BEIJING, le 25 mars 2013 /CNW/ - À l'occasion de son gala annuel 2012-2013 tenu à Vancouver le 8 mars dernier dans le but de remercier ses partenaires canadiens, Air China a annoncé qu'elle allait consolider son horaire Beijing-Vancouver à compter du 17 mai en y ajoutant un autre vol CA997/8, qui sera effectué les mardis, jeudis, vendredis et dimanches au moyen d'un appareil A330-200. Ce nouvel ajout portera à 11 le nombre de vols hebdomadaires offerts par Air China entre Beijing et Vancouver.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO)

Le nouveau vol Beijing-Vancouver vise à répondre à la demande croissante du marché, offrant ainsi aux passagers une autre option pratique pour voyager et plus d'avantages. Lors du gala, le directeur général d'Air China Vancouver, Xu Junhong, a décerné le « prix d'excellence 2012 » à plus de 10 agents de voyage canadiens, soulignant au passage que le transporteur continuerait d'appuyer ses partenaires et de faciliter les échanges entre la Chine et le Canada.

M. Yuan Zhanling, conseiller commercial au consulat général de Chine à Vancouver, a fait l'éloge des produits et services d'Air China et indiqué que la compagnie aérienne avait joué un rôle important dans l'amélioration des échanges économiques et culturels entre la Chine et le Canada, du fait qu'elle dessert Vancouver depuis maintenant 25 ans.

M. Grant Lin, membre platine à vie d'Air China, président de Yuanheng Holdings Ltd. et président du conseil de la Fujian Provincials Canada Association, a également prononcé un discours. Il a déclaré qu'Air China offrait de très bons services et qu'il avait hâte d'embarquer à bord de l'appareil qui assurera le nouveau vol.

Le gala s'est déroulé au Rosewood Hotel Georgia dans le centre-ville de Vancouver. Plus de 120 invités issus du milieu gouvernemental, d'agences de voyage, d'organisations partenaires et des médias ont pris part au gala. De magnifiques cadeaux leur ont d'ailleurs été donnés. Les gagnants ont aussi reçu de gros prix, notamment des billets aller-retour entre Vancouver et Beijing.

À propos d'Air China

Air China est la seule compagnie aérienne nationale de la Chine et un membre de Star Alliance. Outre ses activités commerciales, elle fournit des services de transport spéciaux pour les chefs d'État du pays qui sont en visite officielle à l'étranger.

Disposant d'une flotte aérienne de 432 appareils Airbus et Boeing, y compris ceux qui sont exploités par les entités dans lesquelles elle a une participation majoritaire, Air China effectue plus de 280 itinéraires dans 30 pays et régions. En tant que membre de Star Alliance, elle propose des vols vers 1 356 destinations dans 193 pays. PhoenixMiles, son programme de fidélisation de la clientèle, compte maintenant plus de 25 millions de membres.

Pour en savoir plus, visitez le site Web d'Air China au www.airchina.com.

SOURCE : Air China

Renseignements :

CONTACT : Xingyu Zhao, adjoint au marketing de la marque d'Air China Limited, +86-10-61462395 ou zhaoxingyu@airchina.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.