Air China parvient à rapprocher San Jose et Shanghai

Air China est sur le point de lancer un itinéraire de Shanghai à San Jose

BEIJING, le 9 juillet 2016 /CNW/ -- Le 8 juillet 2016, Air China Limited (ci-après dénommée Air China) a tenu une conférence de presse à l'hôtel Shanghai Xijiao State Guest Hotel pour officiellement annoncer que l'itinéraire Shanghai à San Jose débutera à partir du 1er septembre 2016. Ce trajet représente le premier itinéraire de Shanghai en Amérique du Nord assuré par Air China. Ce qui fait d'Air China la seule compagnie aérienne en Chine à assurer des vols directs sans escale entre Shanghai et San Jose. À l'avenir, les voyageurs d'affaires et touristiques peuvent effectuer des vols sans escale entre la capitale de la Silicon Valley et Shanghai.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160708/387383
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160708/387384
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20141017/152745LOGO

Shanghai est le plus important marché en termes de passagers voyageant entre la Chine et les États-Unis et comptant un total de circulation des voyageurs de 990 000, avec un flux quotidien moyen à l'aller de 3 909 au cours du premier semestre de 2015. San Jose est la troisième plus grande ville de la côte occidentale de l'état de Californie. Située à Santa Clara Valley, au sud de la baie de San Francisco, à 64 km du centre-ville de San Francisco. San Jose est surnommée la « capitale de la Silicon Valley. » En tant que l'une des principales villes émergentes aux États-Unis et un chef de file dans la vague de l'innovation technologique partout dans le monde, San Jose intègre la science, la technologie et la production et converge un grand nombre de talents de haute technologie et d'affaires, car la ville compte des centaines d'entreprises mondialement réputées, notamment Cisco, Intel, HP, Lucent et Apple.

Le vol Shanghai-San Jose devrait non seulement unir la Chine et les États-Unis en ce qui touche les secteurs de la finance et de l'internet, mais insufflera aussi un nouvel élan dans le commerce et les échanges culturels entre ces deux bassins de talents d'entrepreneurs et gens d'affaires prospères. Grâce à ce service, les passagers de San Jose peuvent faire escale à Shanghai vers d'autres destinations asiatiques, telles que Taiwan, Japon et Corée du Sud. Entre-temps, en vertu de l'accord de coopération avec United Airlines et American Airlines, les passagers provenant de Shanghai peuvent aussi aller à d'autres villes américaines comme Houston, Denver, Phoenix, Dallas et Chicago.

Pour accueillir le lancement de ce trajet, Air China offrira une série d'offres spéciales d'une durée limitée. Dès maintenant jusqu'au 31 août, les tarifs aller-retour pour les classes économiques et d'affaires sur les vols Shanghai-San Jose commencent respectivement à partir de 1 500 RMB (sans taxes) et 13 000 RMB (sans taxes). Les passagers peuvent tirer avantage de ces offres spéciales sur ce nouvel itinéraire par l'entremise des réseaux tels que le site Web d'Air China, les bureaux d'assistance téléphonique et de billetterie. Avant le 31 décembre 2016, les membres de PhoenixMiles peuvent échanger 51 000 km pour des billets aller-retour entre Shanghai-San Jose et jouir de 30 % de plus du cumul de miles pour la classe économique et de 50 % de plus pour les classes d'affaires en s'inscrivant à la prime « Extra Mileage Award » sur le site Web de PhoenixMiles. De plus, Air China offrira également une variété de services aux passagers des vols internationaux à l'aéroport de Shanghai Pudong, notamment l'accès au salon de transit payé à l'heure et le surclassement, ainsi qu'un séjour de nuit gratuit dans un hôtel de transit avoisinant pour les passagers dont les délais de correspondance sont planifiés le jour suivant.

En 2016, Air China prévoit continuer à établir un réseau aérien avec Beijing en tant que plaque tournante mondiale, Chengdu, Chongqing et Shenzhen en tant que plaques tournantes régionales, et Shanghai comme point d'accès international. Actuellement, Air China assure des trajets vers 11 villes en Amérique du Nord incluant Washington, New York (l'aéroport de Kennedy et de Newark), Vancouver, et Montréal. Les trajets d'Air China sont offerts dans six principales villes américaines. Air China a su démontrer ses capacités à l'ouest des États-Unis, Los Angeles, San Francisco et San Jose. Air China assure environ 140 vols toutes les semaines reliant la Chine et les États-Unis afin de répondre aux besoins croissants du marché aérien entre la Chine et les États-Unis.

(Remarque : tous les tarifs mentionnés ci-dessus sont hors taxes.)

Renseignements sur les vols :

Le numéro de vol du trajet Shanghai-San Jose est CA829/30, trois fois par semaine (soit le mardi, jeudi et samedi). Le vol au départ de Shanghai est prévu pour 13 h (heure locale) et l'arrivée à San Jose est prévue pour 22 h 10 (heure locale), et le départ de San Jose est prévu pour 12 h (heure locale) et l'arrivée à Shanghai est prévue pour 16 h 40 (heure local) le jour suivant. Le vol devrait être opéré par un avion Airbus A330-200. L'avion comporte des sièges à plat inclinables à 180 degrés pour la cabine de classe d'affaires et des systèmes de divertissement personnels pour tous les passagers. Les passagers peuvent se dégourdir ou se divertir comme ils le souhaitent en toute discrétion.

SOURCE Air China

Renseignements : CONTACT : Agnes Liu, +86-10-61461045, liumuyang@126.com

Profil de l'entreprise

Air China

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.