Air China ouvre bientôt la ligne Pékin - La Havane - Montréal

PÉKIN, 2 décembre 2015 /CNW/ - Air China va inaugurer la ligne Pékin - Montréal - La Havane le 27 décembre 2015, un prolongement vers le sud de la ligne que le transporteur a déjà mis en service entre Pékin et Montréal le 29 septembre. Avec cette extension, les passagers pourront faire une brève escale à Montréal puis, poursuivre leur voyage vers le Joyau des Caraïbes, célèbre pour son charme romantique latino-américain.

Logo : http://photos.prnasia.com/prnh/20141017/0861407509LOGO

Au cours des dernières années, les liens économiques et commerciaux entre la Chine et Cuba se sont étroitement resserrés. Le trajet Montréal - La Havane - Pékin d'Air China deviendra non seulement un nouveau lien entre la Chine et Cuba mais encore, renforcera la coopération économique, commerciale et culturelle entre les deux pays, et il stimulera en particulier le tourisme à Cuba. Cette nouvelle ligne sera la première de son genre entre la Chine et Cuba et elle facilitera considérablement les voyages entre la Chine, les autres régions asiatiques et Cuba. Elle offrira une option commode aux voyageurs de Cuba et des Caraïbes, car ils pourront emprunter Air China jusqu'à Pékin et de là, prendre une correspondance vers d'autres parties du monde.

La liaison Pékin - Montréal - La Havane représente une action concrète d'Air China dans le développement de sa présence dans les régions d'Amérique Centrale et d'Amérique du Sud. En 2015, Air China a consolidé son réseau mondial de destinations avec son centre d'activités à Pékin et l'extension de sa présence dans les Amériques. Cette nouvelle ligne portera à dix le nombre de destinations d'Air China dans les Amériques, à savoir, New York (JFK et Newark), Washington, Los Angeles, San Francisco, Houston, Vancouver, Montréal, Hawaï, Sao Paulo et La Havane. Air China propose aujourd'hui 140 vols par semaine qui relient l'Amérique du Nord, l'Amérique Centrale et l'Amérique du Sud. Un environnement confortable dans les cabines et un service attentionné assurent aux passagers une expérience de voyage vraiment agréable.

À propos des vols

Le vol CA879/CA880 relie Pékin et Montréal trois fois par semaine, le mardi, le vendredi et le dimanche. Le vol décolle de Pékin à 14 h 00 pour arriver à Montréal à 13 h 40 et à La Havane à 20 h 15. Le vol de retour quitte La Havane à 9 h 00, arrive à Montréal à 12 h 30 puis à Pékin à 17 h 30 le jour suivant. Les vols se feront par Boeing 777-300ER, un type d'aéronef particulièrement prisé par les voyageurs d'affaires internationaux. Sa première classe et sa classe affaires bénéficient de sièges entièrement plats et d'un bar central.

SOURCE Air China

Renseignements : PERSONNE RESSOURCE : Agnes Liu, 010 61461045, liumuyang@126.com, http://www.airchina.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.