Air China offre maintenant son service d'enregistrement complet des bagages dans 14 villes

BEIJING, le 21 mai 2013 /CNW/ - Air China rendra son service d'enregistrement complet des bagages plus accessible entre les villes internationales et nationales (I-D) via Beijing. Dès le 21 mai (heure de Beijing), les passagers d'Air China qui partent de Londres, Paris, Düsseldorf, Munich, Francfort, Rome, Milan, Stockholm, Vancouver, Los Angeles, San Francisco, New York et Genève et qui doivent transférer vers d'autres villes chinoises depuis l'aéroport international de Beijing Capital pourront désormais enregistrer leurs bagages jusqu'à leur destination finale à l'aéroport d'origine. Houston fera d'ailleurs partie de la liste des villes qui proposeront le service d'enregistrement complet des bagages lorsque la route sera inaugurée, portant ainsi à 14 le nombre total des villes offrant ce service.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO)

Le service d'enregistrement complet des bagages, lancé officiellement par Air China à l'aéroport international de Beijing Capital le 15 septembre 2012, facile grandement l'expérience des passagers. Ceux-ci devaient auparavant réclamer leurs bagages, puis les enregistrer de nouveau pour la destination finale à l'aéroport de transfert. Maintenant, grâce au service d'enregistrement complet des bagages, les passagers qui arrivent à l'aéroport international de Beijing Capital n'ont qu'à remplir les formalités d'immigration d'usage pour le transfert sans avoir à se préoccuper de leurs bagages.

Les villes internationales qui offrent le service d'enregistrement complet des bagages d'Air China sont situées dans les pays suivants : Grande-Bretagne, France, Allemagne, Italie, Suisse, Suède, États-Unis et Canada. Étant donné que l'Europe et l'Amérique du Nord sont les deux plus importants marchés d'outremer d'Air China, le transporteur se concentrera sur ces deux régions en 2013. Cette année, Air China vise en effet à consolider sa présence en Europe et en Amérique du Nord en y ajoutant trois nouvelles routes (Beijing-Genève, Chengdu-Francfort et Beijing-Houston) et en améliorant ses opérations à New York. Le service d'enregistrement complet des bagages et les liaisons nouvellement créées donneront à Air China un nouvel avantage concurrentiel.

Sur le plan stratégique, Air China a l'ambition d'étendre ses activités à l'échelle internationale et de devenir un vaste transporteur en réseau ayant la capacité de faire face à la concurrence sur le marché mondial. Le lancement du service d'enregistrement complet des bagages à l'aéroport international de Beijing Capital est une étape importante qui permettra à Beijing de solidifier sa place comme plaque tournante d'Air China. Sur le plan des services, Air China s'engage à offrir aux passagers une expérience de voyage agréable. Avec le temps, Air China souhaite que son service d'enregistrement complet des bagages soit disponible dans un plus grand nombre de villes pour le bien de ses passagers.

SOURCE : Air China

Renseignements :

Xingyu Zhao, +86-10-6146-2395, zhaoxingyu@airchina.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.