Air China met en service un vol direct Pékin-Johannesburg

PÉKIN, 11 août 2015 /CNW/ -- Air China ouvrira une ligne directe entre Pékin et Johannesburg, le 29 octobre 2015, ce qui constituera la première ligne aérienne assurée par une compagnie chinoise entre la Chine continentale et l'Afrique du Sud, mais également la première ligne d'Air China vers l'Afrique. Le service évitera aux voyageurs chinois vers l'Afrique du Sud d'avoir à faire une escale en cours de route. Au terme de 14 heures de vol, les voyageurs peuvent se rendre à l'extrême sud du continent africain afin d'explorer une Afrique incroyable et mystérieuse.

Logo - http://photos.prnasia.com/prnh/20141017/0861407509LOGO

L'année 2015 coïncide avec l'Année de la Chine en Afrique du Sud. Johannesburg sera la première destination qu'offrira Air China à partir du 29 octobre, après de nombreuses années d'absence sur le marché africain. Cette mise en service renforcera davantage encore les échanges politiques, économiques et culturels entre la Chine et l'Afrique. Cette année, Air China démarrera également le service Pékin-Addis-Abeba. Ces deux liaisons font partie intégrante de l'effort fourni par Air China en vue de mettre en place son réseau mondial de liaisons aériennes, avec Pékin comme plaque tournante, mais aussi de faciliter aux voyageurs provenant de pays comme la Chine, le Japon, la Corée du Sud et Singapour les déplacements vers et depuis l'Afrique du Sud et l'Afrique dans son ensemble et de leur offrir des possibilités de vol supplémentaires.

Cette année, Air China poursuit le renforcement de sa présence internationale en ouvrant plus de liaisons internationales. L'année 2015 sera celle où la compagnie a ouvert le plus grand nombre de nouvelles liaisons aériennes. Outre ces deux nouvelles lignes aériennes en direction de l'Afrique, Air China a mis en service la liaison Chengdu-Colombo en février, Hangzhou-Osaka en mars, Tianjin-Dalian-Sapporo en avril, Pékin-Minsk-Budapest en mai, un vol direct Pékin-Melbourne en juin et Pékin-Hakodate en juillet. Ces nouvelles liaisons aériennes font d'Air China l'une des rares compagnies au monde - et la seule chinoise - à desservir les six continents.

À propos des vols

Les vols CA867/8 Pékin-Johannesburg seront assurés les mardi/jeudi/dimanche (aller) et lundi/mercredi/vendredi (retour). Le vol au départ de Pékin décollera à 23 h 15 (heure locale) et arrivera à Johannesburg à 7 h 35 (heure locale) le lendemain. Le vol retour décollera de Johannesburg à 11 h 50 (heure locale) et atterrira à Pékin à 7 h 30 (heure locale). Les vols devraient être assurés par des Boeing 777-300ER, un type d'aéronef très apprécié des voyageurs d'affaires dans le monde.

SOURCE Air China

Renseignements : PERSONNE-RESSOURCE : Liu Muyang, +86-10-6146-1045, liumuyang@126.com, http://photos.prnasia.com/prnh/20141017/0861407509LOGO, HTTP://www.airchina.com/


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.