Air China lance un service aérien sans escale entre Beijing et Hawaii

- Une nouvelle option intéressante pour les vacanciers

BEIJING, le 31 oct. 2013 /CNW/ - Au cours d'une soirée de gala qui a eu lieu le 29 octobre à l'hôtel Kempinski à Beijing, Air China et le bureau touristique d'Hawaii ont annoncé que le service aérien direct entre Beijing et Hawaii de Air China débutera le 21 janvier 2014. Ce nouveau service permet à Air China de devenir la première compagnie aérienne à effectuer des liaisons directes entre Beijing et Hawaii. Du même coup, Hawaii devient la 6e destination du transporteur en Amérique du Nord en plus de New York, Los Angeles, San Francisco, Houston et Vancouver. Cette nouvelle liaison consolidera la position stratégique de la plaque tournante de Air China à Beijing, renforcera le réseau de ce transporteur mondial et permet de proposer une nouvelle option intéressante pour les vacanciers se rendant à Hawaii.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO )

Plusieurs personnalités ont participé au gala dont Jin Yingjie, le vice-directeur général du marketing de Air China, Zhang Renning, le vice-directeur général du marketing et du bureau des ventes du nord de la Chine de Air China, Yasue Pai, le délégué commercial de l'ambassade américaine en Chine, des participants d'Hawaii, des agences de voyages à l'étranger de Beijing et des représentants des médias. Des danseurs hawaïens ont offert au public une prestation de Hula, une danse typique représentative de la culture autochtone d'Hawaii.

Hawaii, considérée comme un « paradis sur terre », est le seul État américain composé entièrement d'îles. Situées au centre de l'océan Pacifique, les îles Hawaii regorgent de paysages diversifiés. Waikiki est reconnu comme l'une des plus belles plages au monde. Les merveilles volcaniques naturelles en mettent plein la vue.

À titre de berceau du surf moderne, Hawaii propose de nombreux lieux pour les activités de plein air comme la voile, la plongée et le golf. Les vacanciers provenant des quatre coins du monde voudront sans aucun doute visiter le plus grand centre commercial DFS à aire ouverte aux États-Unis et le quartier général de la flotte américaine du Pacifique à Pearl Harbor.

Au cours des dernières années, on assiste à une croissance rapide de la demande du marché en Chine pour des séjours à Hawaii. Les statistiques démontrent qu'en 2012, le nombre de voyageurs chinois a augmenté de 64 % année après année, la plupart provenant de Shanghai et de Beijing, représentant 80 % du total. Pour répondre aux demandes du marché, Air China inaugurera le 21 janvier 2014, la liaison sans escale Beijing-Hawai. Les vols CA837/8 s'effectueront à bord d'avions A330 à fuselage large, et ce, trois fois par semaine le mardi, le vendredi et le dimanche. Les liaisons au départ quittent Beijing à 1 h 30 heure de Beijing et arrivent à Hawaii à 18 h 25 heure locale, le jour précédent. Le vol de retour décolle d'Hawaii à 21 h 55 heure locale et arrive à Beijing à 5 h 20 le troisième jour.

Cette nouvelle liaison répondra à une demande croissante des voyageurs chinois pour des services aériens vers Hawaii, évitant aux voyageurs provenant des environs de Beijing de devoir transiter à Shanghai, et propose une option intéressante pour les voyageurs de l'Europe et du Moyen-Orient en partance vers Hawaii. En plus de ce service aérien sans escale à venir entre Beijing et Hawaii, de nouvelles liaisons mondiales seront lancées par Air China notamment Beijing - Chiang Mai et Beijing - Siem Reap. Ces nouveaux services simplifient largement le déplacement des voyageurs en Chine et des pays avoisinants pour voyager dans différents endroits du monde via Beijing.

SOURCE : Air China

Renseignements :

Zhao Xingyu, +86-10-6146-2395, zhaoxingyu@airchina.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.