Air China lance son service sans escale entre Chengdu et Francfort

- Le vol de 10 heures rend Chengdu plus accessible au monde entier -

BEIJING, le 31 mai 2013 /CNW/ - Air China Limited (ci-après dénommée « Air China ») annonce qu'elle offrira un service sans escale entre Chengdu et Francfort à compter du 19 mai 2013. En plus de consolider la place qu'occupe la ville de Chengdu en tant que principale plaque tournante pour le transport aérien dans le sud-ouest de la Chine, ce nouveau service se veut une option plus rapide et plus économique pour les clients qui souhaitent voyager entre le sud-ouest de la Chine et l'Europe.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO)

Chengdu est une importante plaque tournante régionale en activité dans le sud-ouest de la Chine, étant desservie par plus de 62 routes intérieures, internationales et régionales d'Air China. Elle fait partie du réseau aérien d'envergure mondiale du transporteur au même titre que Beijing, la principale plaque tournante, et Shanghai, une porte d'entrée internationale. Pour sa part, Francfort elle la deuxième plus grande plaque tournante pour le transport aérien en Europe et la porte d'entrée de l'Allemagne sur le monde. Elle est desservie par plus de 260 routes aériennes. La ville abrite également le siège social de Star Alliance et le siège régional d'Air China en Europe. Grâce au nouveau service Chengdu-Francfort, il sera désormais possible de voyager plus aisément entre les deux villes et les deux pays, mais aussi de profiter du vaste réseau de Star Alliance - avec Star Alliance, les passagers d'Air China ont facilement accès à 1 356 destinations dans 193 pays et régions.

Les numéros des vols seront CA431/432. Le service sera assuré par un Airbus A330-200 trois fois par semaine, soit les mardis, vendredis et dimanches. Le temps de vol sera d'environ 10 heures. L'appareil quittera Chengdu à 1 h 30 et atterrira à Francfort à 6 h 10 le même jour. Le vol de retour devrait décoller de Francfort à 14 h et arriver à l'aéroport international Shuangliu de Chengdu à 5 h 40 le même jour. Ces horaires visent à permettre aux passagers d'accéder plus facilement à leur vol de correspondance à Francfort et à Chengdu une fois arrivés à destination. L'appareil A330-200 offre le service personnalisé AVOD (audio-vidéo sur demande) pour toutes les classes de service ainsi que des sièges-lits pour la classe affaires.

SOURCE : Air China

Renseignements :

CONTACT : Zhao Xing Yu, +86-10-6146-2395, zhaoxingyu@airchina.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.