Air China lance ses vols entre Beijing et Genève

BEIJING, le 2 juill. 2013 /CNW/ - Vous en avez assez du smog et des particules PM 2.5? Vous voulez le confort de la ville, de l'air pur et des lacs transparents? Les vols sans escale entre Beijing et Genève lancés par Air China le 7 mai dernier ont fait de Genève, deuxième ville la plus agréable dans le monde, un lieu beaucoup plus accessible pour l'Asie orientale.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO)

Capitale de toutes les nations

En tant que « capitale de toutes les nations », Genève est l'endroit où converge le monde. C'est ici que la Société des Nations, prédécesseur des Nations unies, a vu le jour. Genève accueille aujourd'hui plus de 200 organisations internationales de premier plan, notamment le siège européen des Nations unies, l'Organisation internationale du travail, le Comité international de la Croix-Rouge ainsi que la Ligue internationale des femmes pour la paix et la liberté. Genève est aussi le lieu de rencontre des quelque 8 000 réunions et plus qu'organisent à elles seules les Nations unies chaque année. Presque tous les principaux enjeux de la planète y sont d'ailleurs discutés. La ville abrite également les sièges européens de plusieurs grandes multinationales telles que Procter & Gamble, Serono et Firmenich. Grâce à ses 1 100 restaurants, Genève est le centre épicurien numéro un dans le monde et l'un des endroits les plus intéressants pour manger; des restaurants et cafés « alfresco » sont dispersés un peu partout dans la ville, où les gens du coin et les visiteurs peuvent tuer le temps et profiter du soleil tout en savourant une bonne tasse de café ou une coupe de vin fin.

Un voyage simple

Avant qu'Air China ne lance ses rotations Beijing-Genève, Genève n'avait jamais été reliée à Beijing par des vols sans escale, voire à l'Asie orientale au complet. Les voyageurs chinois qui voulaient se rendre à Genève devaient donc effectuer leurs transferts ailleurs. Or, la route Beijing-Genève d'Air China permet maintenant aux passagers d'éviter tout transfert et de gagner ainsi beaucoup de temps. Elle se veut aussi une option de vol supplémentaire pour les voyageurs à destination ou en provenance de Tokyo, Séoul, Hong Kong, Bangkok et Manille.

Le lancement du service sans escale entre Beijing et Genève porte à 12 le nombre de destinations européennes desservies par Air China. Il s'agit d'un ajout très utile au vaste réseau du transporteur qui assure les liaisons avec Francfort, Munich, Düsseldorf et d'autres destinations en Europe.

Le trajet Beijing-Genève d'Air China :

Les vols sans escale entre Beijing et Genève (numéros CA861/862) sont offerts quatre fois par semaine. L'appareil quitte Beijing à 13 h 30 et atterri à Genève à 18 h 25 (heure locale). Le vol de retour décolle de Genève à 20 h 25 (heure locale) et arrive à Beijing à 12 h 55 le jour suivant.

SOURCE : Air China

Renseignements :

Zhao Xing Yu, +86-10-6146-2395, zhaoxingyu@airchina.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.