Air China augmente sa flotte de gros porteurs pour le marché américain

- La flotte du transporteur aérien actuellement en opération sur le marché sera remplacée par le modèle B777-300ER.

BEIJING, 31 déc. 2013 /CNW/ - À compter du 11 février 2014, Air China remplacera l'avion de ligne qui dessert la route aérienne Beijing - San Francisco par un modèle B777-300ER, un type d'avion très populaire auprès des voyageurs d'affaires partout dans le monde. D'ici là, toute la flotte qu'utilise Air China pour desservir ses destinations sur le territoire continental des États-Unis - San Francisco, New York, Los Angeles et Houston - sera remplacée par le modèle B777-300ER.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20131230/CN38829 )
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO )

Le B777-300ER offre la cabine la mieux conçue de toute l'histoire d'Air China. La première classe et la classe affaires sont équipées de sièges inclinables à plat sur 180 degrés, et les sièges en classe économique ont été conçus en considérant l'aspect ergonomique afin d'assurer le confort des passagers. Toutes les classes sont dotées de prises de courant et de systèmes de divertissement personnels.

L'augmentation du nombre de vacanciers et de voyageurs d'affaires au cours des dernières années a énormément accru la demande sur le marché aérien entre la Chine et les États-Unis. Afin de répondre à cette demande et étendre sa présence à l'échelle internationale, Air China a augmenté sa capacité opérationnelle aux États-Unis en élargissant continuellement son réseau de routes et en remplaçant ses modèles d'avion.

L'horaire des vols d'Air China pour l'été 2013-printemps 2014 comprend de nouvelles routes et des routes modifiées entre la Chine et les États-Unis, avec une augmentation de la capacité de 33 %. Depuis le 31 mars 2013, Air China a augmenté le nombre de vols entre Beijing - New York avec 11 vols hebdomadaires et entre Beijing - Los Angeles avec 2 vols quotidiens. Le 11 juillet, Air China a commencé à offrir un service direct entre Beijing - Houston, la première liaison aérienne entre la Chine et les régions du centre et du sud des États-Unis. Le 21 janvier 2014, Air China lancera son service entre Beijing - Hawaï et deviendra le premier transporteur aérien à offrir une liaison entre Beijing et Hawaï.

Sur ses routes aux États-Unis, Air China offre également des repas gastronomiques et une carte des vins Sky Cellar à bord ainsi que des transferts VIP avec chauffeur. La cabine confortable et le service attentionné garantissent un trajet entre la Chine et les États-Unis des plus agréables.

SOURCE : Air China

Renseignements : Zhao Xingyu, +86-10-6146-2395, zhaoxingyu@airchina.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.