Air China assurera une liaison entre Beijing-Chiang Mai dès le 7 novembre

BEIJING, le 9 oct. 2013 /CNW/ - Air China Limited, ou Air China, inaugurera une liaison entre Beijing et Chiang Mai le 7 novembre. Vous aimeriez découvrir les magnifiques rues que l'on voit dans le film « Lost in Thailand », un énorme succès de salle en Chine en 2013? Envolez-vous vers la Thaïlande avec Air China.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO )

Située dans la région montagneuse au nord de la Thaïlande, Chiang Mai est la deuxième plus grande ville du pays, mais également le centre politique, économique et culturel du nord de la Thaïlande. Cette ville réputée pour ses traditions bouddhistes, compte de nombreux sites et monuments historiques et culturels. Deuxième seulement derrière Bangkok, la capitale du pays, sur le plan de la modernité, cette « rose du nord de la Thaïlande » comme on l'appelle souvent, regorge de trésors uniques que l'on ne retrouve pas dans la ville animée de Bangkok. La meilleure période pour y voyager s'étend d'octobre au mois de mars. Il y a tant de choses à y faire comme parcourir les routes sur une motocyclette de location, revêtir un costume traditionnel, déguster un repas aromatisé au curry, s'offrir un massage thaïlandais, flâner dans les temples, faire décoller une lanterne volante. Le film « Lost in Thailand » vous donnera de nombreuses idées.

Cette nouvelle liaison exploite le marché lucratif du voyage entre Beijing et Chiang Mai en utilisant la plaque tournante de Air China à Beijing. Il s'agit également d'un ajout de poids au réseau mondial de Air China, améliorant davantage la qualité de la desserte de Air China vers la région Asie-Pacifique et les liaisons longues distances vers l'Europe et les États-Unis.  À l'heure actuelle, aucun service aérien direct n'est disponible entre l'Europe/Australie/Amérique et Chiang Mai. Près de 90 % des voyageurs à destination de Chiang Mai doivent transférer à Bangkok. En s'appuyant sur le réseau de liaison très développé de Air China à l'échelle mondiale, le service direct entre Beijing et Chiang Mai développera le trafic de correspondance des liaisons longues distances de Air China, faisant ainsi des voyages entre l'Europe/Australie/Amérique et Chiang Mai une réalité.

La desserte entre Beijing et Chiang Mai, CA823/4, est assurée à raison de trois vols hebdomadaires, le lundi, le jeudi et le samedi avec le Boeing 737-800. Les liaisons au départ quittent Beijing à 18h30 heure de Beijing et arrivent à Chiang Mai à 22h40 heure locale. Les vols de retour quittent Chiang Mai à 23h45 heure locale pour arriver à Beijing à 5h00 heure de Beijing.

SOURCE : Air China

Renseignements :

CONTACT : Zhao Xingyu, (86-10)61462395, ou zhaoxingyu@airchina.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.