Air China assurera bientôt une liaison quotidienne entre Beijing et Moscou

BEIJING, le 5 mars 2013 /CNW/ - Air China a annoncé aujourd'hui l'expansion de son service CA909/10 entre Beijing et Moscou. À compter du 31 mars prochain, le transporteur aérien proposera en effet deux vols de plus par semaine, assurant ainsi une liaison quotidienne entre les deux villes. Le vol de départ quittera Beijing à 13 h 45 (heure locale), alors que le vol de retour partira de Moscou à 19 h 45 (heure locale). Le temps de vol total est de 11 heures et 30 minutes. La liaison sera effectuée au moyen de l'appareil B777-200, qui vient d'être modernisé.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO)

Le B777-200 est configuré en deux classes. Sa cabine exprime un sentiment d'espace indéniable pour un vol relaxant et agréable. La classe affaires comprend des sièges inclinables à 180 degrés avec repose-pieds, appuie-tête et support lombaire. Grâce au mode de préréglage, les passagers peuvent ajuster leur siège à n'importe quel angle et bénéficier ainsi d'un confort optimal. La classe affaires offre également des systèmes de divertissement personnalisés qui sont munis d'écouteurs antibruit, permettant aux passagers de regarder des films hollywoodiens, d'écouter de la musique ou de jouer à des jeux. Des prises de courant individuelles sont d'ailleurs disponibles dans toutes les classes de service, ce qui est très utile pour ceux et celles qui veulent travailler.

À propos d'Air China

Air China est la seule compagnie aérienne nationale de la Chine et un membre de Star Alliance. Outre ses activités commerciales, elle fournit des services de transport spéciaux pour les chefs d'État du pays qui sont en visite officielle à l'étranger.

Disposant d'une flotte aérienne de 432 appareils Airbus et Boeing, y compris ceux qui sont exploités par les entités dans lesquelles elle a une participation majoritaire, Air China effectue plus de 280 itinéraires dans 30 pays et régions. En tant que membre de Star Alliance, elle propose des vols vers 1 356 destinations dans 193 pays. PhoenixMiles, son programme de fidélisation de la clientèle, compte maintenant plus de 25 millions de membres.

Pour en savoir plus, visitez le site Web officiel d'Air China : www.airchina.com.

SOURCE : Air China

Renseignements :

Xingyu Zhao, adjoint au marketing de la marque d'Air China Limited, +86-10-61462395 ou zhaoxingyu@airchina.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.