Air China améliore son service de restauration à bord en proposant des vins raffinés sur ses lignes européennes et américaines

BEIJING, le 8 nov. 2013 /CNW/ - Air China poursuit la mise en œuvre de son plan ambitieux visant à améliorer ses services sur les vols à destination de l'Europe et des États-Unis et progresse dans la réalisation de son objectif : devenir un transporteur mondial de premier plan. Pour ce faire, elle propose maintenant un service de restauration gastronomique à bord de ses appareils.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO)

Depuis 2013, Air China offre en effet des dizaines de plats traditionnels chinois et occidentaux comme des petits pains farcis à la chair de crabe, du saumon et de la soupe à la crème de champignon, entre autres. Ils sont servis en première classe/classe affaires sur ses vols européens et américains Beijing-Francfort, Beijing-Los Angeles et Beijing-San Francisco. Les repas varient selon les saisons. Ces nouvelles créations culinaires privilégient l'équilibre nutritionnel et sont fortement recommandées par de célèbres conseillers en alimentation. De plus, l'efficacité du service de restauration a été grandement améliorée - le temps de préparation des repas ne dépasse jamais 45 minutes. Tous les aliments sont préservés à une température comprise entre 0 et 5 degrés Celsius.

L'offre de vins raffinés en première classe/classe affaires sur les vols long-courriers internationaux est aussi un élément essentiel des efforts déployés par Air China pour améliorer son service de restauration à bord de ses vols. Des vins millésimés français classés grands crus, soigneusement sélectionnés par l'équipe d'œnologues d'Air China, sont offerts sur les vols à destination de l'Europe et des États-Unis assurés par les appareils B777-300ER. Air China vise ainsi à constituer une « cave à vin en plein ciel » et propose déjà de grands crus tels que le Château Brane-Cantenac Margaux Bordeaux, un vin rouge millésimé 2005, et le Château Léoville Poyferré Saint-Julien classé, un vin rouge millésimé 2006, afin de tenir compagnie à ses passagers durant leur voyage. Ces vins impressionnent par leur robe et la douceur de leur arôme, titillant le nez et réjouissant les papilles. En accompagnant ses délicieux plats saisonniers de vins raffinés, Air China promet à ses passagers de vivre une expérience inoubliable.

SOURCE : Air China

Renseignements :

CONTACT : Zhao Xingyu, +86-10-6146-2395, zhaoxingyu@airchina.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.