Air China : pour une meilleure qualité de la desserte

- Air China a développé un réseau conçu pour faciliter les correspondances grâce à sa plateforme aéroportuaire et lance de nombreux produits et services pour la circulation de transit, afin d'aider les passagers à correspondre facilement dans le monde à Beijing.

BEIJING, le 5 nov. 2013 /CNW/ - Ces dernières années, Air China poursuit son développement avec un plan précis pour consolider la qualité de la desserte de son grand réseau de liaisons nationales et internationales en multipliant les possibilités de correspondance à Beijing. Air China a notamment inauguré plusieurs liaisons internationales comme prévues et combinées à des services de transfert de façon à répondre aux besoins des passagers qui voyagent d'un pays étranger vers un autre, mais dont la correspondance a lieu à Beijing (reconnu dans l'industrie comme le sixième droit de trafic). Cela a permis d'attirer de plus en plus de passagers sur les vols de Air China, des voyageurs qui choisissent finalement de prendre des vols avec Air China et de transférer à Beijing avant de continuer leurs routes vers d'autres régions du monde.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO )

Air China exploite présentement un réseau de 299 itinéraires, dont 72 à l'échelle mondiale, 14 régionales et 213 nationales, desservant 154 villes, y compris 48 villes dans le monde, 3 villes régionales et 103 villes nationales. À titre de membre du réseau Star Alliance, Air China peut transporter les passagers dans 1 329 destinations dans 194 villes et régions. En utilisant pleinement les collaborations de ses plateformes aéroportuaires à Beijing et de ses itinéraires asiatiques, nord-américains et européens, Air China propose des options économiques, efficaces et pratiques aux passagers à l'échelle mondiale, particulièrement ceux provenant de Ho Chi Minh City, Delhi, et de l'Asie du Sud et du Sud-Est. En 2013, Air China a lancé plusieurs itinéraires, dont Beijing - Houston, Beijing - Genève, Chengdu - Francfort et Chongqing - San Francisco, consolidant ainsi sa présence dans le monde dans le plus grand intérêt des voyageurs.

L'Europe est l'un des marchés étrangers les plus importants de Air China, et la compagnie aérienne est désormais celle offrant le plus grand nombre d'itinéraires vers l'Europe centrale. Le lancement de la liaison Beijing - Genève en mai dernier a ainsi porté à 12 le nombre de destinations desservies par Air China en Europe. Genève est un ajout de taille à la desserte européenne de Air China, qui inclut également les villes de Francfort, Munich, Düsseldorf, Londres, Paris, Stockholm, Milan, Rome et Madrid.

Air China entend offrir des liaisons fonctionnelles et pratiques en Amérique du Nord. L'Amérique du Nord est devenue le deuxième plus grand marché étranger de la compagnie aérienne tout juste après l'Europe. Les 5 itinéraires dans la région incluent Beijing - New York, Beijing - Los Angeles, Beijing - San Francisco, Beijing - Vancouver et Beijing - Houston. Parmi ces itinéraires, la liaison Beijing - Houston est la seule correspondance entre Beijing et la partie australe des États-Unis, offrant une option de voyage supplémentaire aux passagers qui voyagent en Amérique du Nord par Beijing.

Tout en développant son réseau d'itinéraires, Air China a mis en œuvre un plan de modernisation de sa flotte, qui inclut de nouveaux achats d'appareils et la modernisation des aéronefs existants, s'assurant ainsi qu'ils sont sécuritaires, écoénergétiques et accueillants pour les passagers. La flotte du transporteur inclut 20 appareils B777-300ER nouvellement reçus, le biréacteur gros porteur long-courrier à la fine pointe de la technologie en Chine, ainsi que des appareils A330-200 et A330-300 dont les cabines de passagers ont été perfectionnées. Ces aéronefs peuvent garantir aux passagers voyageant en Amérique du Nord/Europe par Beijing une expérience que l'on pourrait qualifier de plaisante.

Air China a également lancé plusieurs autres produits et services dans le plus grand intérêt des passagers en correspondance, y compris, parmi d'autres, des navettes vers les hôtels et des excursions pour les passagers admissibles à un visa pour un séjour touristique de 72 heures. Les excursions d'une durée variant de 1 à 3 jours sont des offres sur mesure pour les passagers admissibles à un visa pour un séjour touristique de 72 heures, et permettent à de tels passagers de profiter le plus possible de leur temps pour découvrir les charmes orientaux uniques de Beijing.

SOURCE : Air China

Renseignements :

Zhao Xingyu, (86-10)61462395, zhaoxingyu@airchina.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.