Air Canada vous amène sur les pistes grâce à des vols sans escale reliant Toronto à Vail, au Colorado

Le seul transporteur aérien international proposant un service sans escale à destination de cette station de ski nichée dans les Rocheuses

MONTRÉAL, le 31 juill. 2013 /CNW Telbec/ - Air Canada a annoncé aujourd'hui le lancement d'un service hebdomadaire sans escale entre Toronto et Vail, au Colorado, ville desservie par l'aéroport régional d'Eagle County. Ce service sera inauguré juste à temps pour la saison de ski de 2013-2014. Les vols saisonniers seront assurés les samedis, du 14 décembre 2013 au 5 avril 2014, par un A319 d'Airbus de 120 places proposant la classe Affaires et la classe économique ainsi qu'un système de divertissements gratuit à chaque siège. L'horaire des vols au départ de la principale plaque tournante d'Air Canada qu'est l'aéroport international Lester B. Pearson de Toronto et à destination de Vail a été conçu de façon à permettre des correspondances faciles dans l'ensemble du réseau du transporteur dans l'Est du Canada et dans le Canada Atlantique, notamment à Ottawa, à Montréal et à Halifax.

« Air Canada est heureuse d'offrir à ses clients l'avantage du seul service sans escale entre le Canada et les centres de villégiature de renommée mondiale de Vail et de Beaver Creek Mountains, au Colorado, a affirmé Marcel Forget, vice-président - Planification du réseau d'Air Canada.  Les clients en vacances de ski apprécieront la commodité d'arriver en mi-journée ainsi que le court trajet de 30 minutes pour se rendre aux pentes. »

Greg Phillips, directeur - Aviation - Aéroport régional d'Eagle County, a déclaré : « Ce nouveau service sans escale au départ de la plaque tournante d'Air Canada à Toronto constitue le premier service international direct à destination de l'aéroport régional d'Eagle County. Il permet à nos amis canadiens de visiter plus facilement que jamais les centres de villégiature de classe mondiale de Vail et de Beaver Creek. Nous sommes très emballés par le lancement de cette nouvelle liaison et espérons entretenir avec Air Canada une relation à long terme, mutuellement avantageuse. »

« Le Canada est l'un des marchés internationaux les plus importants pour nous. Nous sommes donc ravis que nos invités canadiens puissent maintenant bénéficier d'une expérience de voyage sans tracas à Vail et à Beaver Creek grâce à notre précieux partenariat avec Air Canada, a indiqué Bob Stinchcomb, premier vice-président - Développement commercial - Vail Resorts. Nous avons observé, au cours des dernières années, une augmentation constante du nombre de visiteurs canadiens à Vail et à Beaver Creek. Ce nouveau service sans escale entre l'aéroport d'Eagle County et l'aéroport Pearson de Toronto incitera encore davantage les Canadiens à visiter nos centres de villégiature de classe mondiale en montagne, où il est possible de skier tout en profitant d'un incroyable et incomparable service aux stations de Vail. Permettant de skier un peu partout dans le monde en donnant à elle seule accès à 18 stations d'altitude dans trois pays différents, la passe Epic s'est révélée la passe de remontées offrant la meilleure valeur dans l'industrie. Nous nous réjouissons à la perspective d'accueillir l'hiver prochain un plus grand nombre de Canadiens dans nos centres de villégiature ainsi que d'améliorer la valeur et l'expérience pour ces importants invités. »

Les billets sont maintenant en vente sur notre site Web à l'adresse www.aircanada.com et auprès des agents de voyage.  L'aller simple au départ de Toronto est offert à partir de seulement 375 $ CA, taxes comprises. Sans compter qu'en voyageant avec Air Canada, les clients peuvent accumuler des milles Aéroplan dans le cadre du programme de fidélisation qui occupe le premier rang au Canada.

No de vol Départ
Toronto
Arrivée
Vail, CO
No de vol Départ
Vail, CO
Arrivée
Toronto
AC1051 09:50 11:45 AC1052 12:30 17:43

Air Canada est le plus important transporteur aérien du Canada à proposer des services intérieurs et internationaux, desservant plus de 175 destinations sur cinq continents. Transporteur national du Canada, la Société occupe le 15rang mondial dans le secteur de l'aviation commerciale et a accueilli près de 35 millions de clients en 2012.  Air Canada fournit des services passagers réguliers directs sur 60 villes au Canada, 53 aux États-Unis et 67 en Europe, au Moyen-Orient, en Asie, en Australie, dans les Antilles, au Mexique et en Amérique du Sud. Air Canada est un membre fondateur du réseau Star Alliance, le plus vaste regroupement de transporteurs aériens du monde, qui dessert 1 328 destinations dans 195 pays.  Air Canada est le seul transporteur réseau international quatre étoiles en Amérique du Nord selon la firme de recherche indépendante britannique Skytrax. En 2013, cette firme a classé Air Canada, pour une quatrième année consécutive, meilleur transporteur aérien international en Amérique du Nord dans le cadre d'un sondage réalisé à l'échelle mondiale auprès de plus de 18 millions de voyageurs aériens. Pour en savoir plus, consultez le www.aircanada.com.

SOURCE : Air Canada

Renseignements :

Isabelle Arthur (Montréal)  514 422-5788
Peter Fitzpatrick (Toronto)  416 263-5576
Angela Mah (Vancouver)  604 270-5741

Internet :  aircanada.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.