Air Canada rouge inaugure son nouveau service de Montréal à Nice

MONTRÉAL, le 23 mai 2014 /CNW Telbec/ - Le président et chef de la direction d'Air Canada rouge, Michael Friisdahl, répond aux questions des journalistes à l'arrivée à Nice le 23 mai. Les vols saisonniers desservant la Côte d'Azur sont exploités trois fois par semaine au départ de Montréal avec un Boeing 767 de 264 sièges.

Bas de vignette : "Le président et chef de la direction d'Air Canada rouge, Michael Friisdahl, répond aux questions des journalistes à l'arrivée à Nice le 23 mai. Les vols saisonniers desservant la Côte d'Azur sont exploités trois fois par semaine au départ de Montréal avec un Boeing 767 de 264 sièges (Groupe CNW/Air Canada rouge)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140523_C9784_PHOTO_FR_40719.jpg

SOURCE : Air Canada rouge

Leela Kapur