Air Canada rouge inaugure son nouveau service de Montréal à Nice

MONTRÉAL, le 23 mai 2014 /CNW Telbec/ - Michael Friisdahl, président et chef de la direction du nouveau groupe de voyages d'agrément d'Air Canada, célèbre le nouveau vol de Montréal à Nice qui sera exploité trois fois par semaine jusqu'au 13 octobre avec l'équipage d'Air Canada rouge et les pilotes.

Bas de vignette : "Michael Friisdahl, président et chef de la direction du nouveau groupe de voyages d'agrément d'Air Canada, célèbre le nouveau vol de Montréal à Nice qui sera exploité trois fois par semaine jusqu'au 13 octobre avec l'équipage d'Air Canada rouge et les pilotes (Groupe CNW/Air Canada rouge)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140523_C9776_PHOTO_FR_40695.jpg

SOURCE : Air Canada rouge

Leela Kapur