Air Canada et le département des Transports des États-Unis concluent une
entente sur les services d'affrètement pour des équipes de la LNH

MONTRÉAL, le 18 sept. /CNW Telbec/ - Air Canada a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu avec le département des Transports des États-Unis une entente qui prévoit la reprise des vols nolisés à l'intention des équipes de la LNH entre des villes du Canada et des États-Unis pour la saison 2009-2010.

"Air Canada est heureuse d'annoncer qu'elle a conclu une entente avec le département des Transports des États-Unis afin de résoudre le problème du transport d'équipes de la LNH et d'éviter la perturbation des dates de voyage de la prochaine saison de hockey. Je profite de cette occasion pour remercier Stephen Harper, premier ministre, John Baird, ministre des Transports et Lawrence Cannon, ministre des Affaires étrangères. Ils ont joué un rôle crucial pour nous permettre de régler ce différend à temps pour le début de la nouvelle saison de la LNH", a déclaré Duncan Dee, vice-président général et chef de l'exploitation d'Air Canada.

Les détails de l'entente, qui seront publiés par le département des Transports des États-Unis, comprendront des initiatives que mènera Air Canada Jetz, le service spécialisé de nolisement d'Air Canada, afin de régler des problèmes liés à l'exploitation de vols nolisés à l'intention des équipes de la LNH pendant toute la saison.

SOURCE Air Canada

Renseignements : Renseignements: Isabelle Arthur, (Montréal), (514) 422-5788; Peter Fitzpatrick, (Toronto), (416) 263-5576; Angela Mah, (Vancouver), (604) 270-5741; aircanada.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.