Air Canada encourage les voyageurs à découvrir Toronto

Les passagers internationaux peuvent, sans frais, faire un arrêt d'au plus une semaine dans la ville la plus importante et la plus dynamique du Canada

TORONTO, le 22 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Les passagers d'Air Canada qui voyagent entre les États-Unis et l'Europe ou l'Asie via la plaque tournante mondiale de la Société à Toronto, soit l'aéroport international Toronto-Pearson, pourront faire un arrêt d'au plus une semaine dans cette ville, et ce, sans supplément. Cette offre spéciale, mise en œuvre avec le soutien de Tourisme Toronto, vise à encourager les passagers internationaux au départ des États-Unis à profiter de leur correspondance pour découvrir la ville la plus importante et la plus dynamique du Canada.

« En tant que plaque tournante mondiale d'Air Canada, l'aéroport international Toronto-Pearson gagne rapidement en popularité comme point de correspondance le plus efficace pour les voyageurs qui se rendent en Europe ou en Asie au départ des États-Unis. En plus d'être un point extrêmement pratique pour les voyageurs internationaux en transit, Toronto, l'une des villes les plus multiculturelles et dynamiques du monde, se prête parfaitement à une escapade pour ceux qui ont le temps, car elle offre énormément de choses à voir et à faire. C'est pourquoi nous sommes heureux d'offrir à nos passagers au départ des États-Unis faisant correspondance avec un vol international la possibilité de faire un arrêt d'au plus une semaine à Toronto, sans supplément, pour leur permettre de découvrir les diverses attractions de cette ville et d'en profiter », a expliqué Benjamin Smith, président - Transporteurs de passagers d'Air Canada.

« Les voyageurs internationaux sont toujours à la recherche de valeur ajoutée et de destinations attrayantes, et cette offre répond à ces deux besoins. C'est la façon idéale de consacrer un peu de temps à explorer Toronto, pour la première ou la dixième fois, sans payer de tarif aérien supplémentaire », a fait valoir Andrew Weir, chef du marketing de Tourisme Toronto.

L'offre d'arrêt prolongé d'Air Canada s'adresse aux passagers internationaux transitant par Toronto au cours d'un voyage pour l'Europe ou l'Asie au départ de l'une des quelque 50 villes américaines desservies. Elle peut s'appliquer soit à l'aller, soit au retour. Les passagers peuvent rester jusqu'à une semaine à Toronto pour le même prix qu'un billet aller-retour habituel, sans payer de frais supplémentaires pour voyage interrompu. L'offre s'applique aux vols exploités par Air Canada, Air Canada Express ou Air Canada rouge. Pour de plus amples renseignements, y compris les règles tarifaires, consultez le site à l'adresse aircanada.com/travelsmarter [en anglais].

À propos d'Air Canada

Air Canada est le plus important transporteur aérien du Canada à proposer des services intérieurs et internationaux, desservant plus de 190 destinations sur cinq continents. Le transporteur national du Canada compte parmi les 20 plus importantes sociétés aériennes à l'échelle mondiale et a accueilli plus de 38 millions de clients en 2014. Air Canada fournit des services passagers réguliers directs sur 64 villes au Canada, 52 aux États-Unis et 78 en Europe, au Moyen-Orient, en Asie, en Australie, dans les Antilles, au Mexique, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Air Canada est un membre fondateur du réseau Star Alliance, le plus vaste regroupement de transporteurs aériens du monde, qui dessert 1 321 aéroports dans 193 pays. Air Canada est le seul transporteur nord-américain d'envergure internationale auquel sont conférées quatre étoiles, selon la firme de recherche indépendante britannique Skytrax. Pour de plus amples renseignements, consultez le www.aircanada.com, joignez-vous à Air Canada dans Facebook et suivez @AirCanada dans Twitter.

À propos de Tourisme Toronto
Comptant plus de 1 100 membres, Tourisme Toronto, l'association des congrès et du tourisme de Toronto, vise à promouvoir et à commercialiser la région du Grand Toronto en tant que remarquable destination pour les touristes, les congressistes et les voyageurs d'affaires de partout dans le monde. Tourisme Toronto travaille en partenariat avec le ministère du Tourisme, de la Culture et du Sport de l'Ontario et la Greater Toronto Hotel Association. Pour de plus amples renseignements, consultez le http://fr.seetorontonow.ca.

 

SOURCE Air Canada

Renseignements : Isabelle Arthur (Montréal), 514 422-5788, isabelle.arthur@aircanada.ca; Peter Fitzpatrick (Toronto), 416 263-5576, peter.fitzpatrick@aircanada.ca; Angela Mah (Vancouver), 604 270-5741, angela.mah@aircanada.ca; Internet : aircanada.com

RELATED LINKS
www.aircanada.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.