Aimia annonce l'élection des administrateurs

MONTRÉAL, le 15 mai 2014 /CNW Telbec/ - Aimia (TSX: AIM) annonce l'élection des administrateurs dont la candidature avait été proposée dans la circulaire de sollicitation de procurations de la direction datée du 14 mars 2014. Les résultats détaillés du vote lors de l'assemblée annuelle tenue hier à Montréal sont présentés ci-dessous.

Chacun des 10 candidats ci-dessous proposés par la direction a été élu administrateur d'Aimia :

Candidat Pour % pour Abstentions % d'abstentions
Robert E. Brown Chairman 136 797 624 93,37 % 9 717 528 6,63 %
Roman Doroniuk 145 913 766 99,59 % 601 386 0,41 %
Rupert Duchesne 146 503 875 99,99 % 11 277 0,01 %
Joanne Ferstman 143 022 495 97,62 % 3 492 657 2,38 %
Hon. Michael M. Fortier, C.P. 146 500 264 99,99 % 14 888 0,01 %
John M. Forzani 146 506 419 99,99 % 8 733 0,01 %
Beth S. Horowitz 145 918 472 99,59 % 596 680 0,41 %
David H. Laidley, FCA 143 368 321 97,85 % 3 146 831 2,15 %
Douglas D. Port 146 499 781 99,99 % 15 371 0,01 %
Alan P. Rossy 145 824 503 99,53 % 690 649 0,47 %

Les résultats définitifs de toutes les questions soumises au vote lors de l'assemblée annuelle tenue plus tôt aujourd'hui seront publiés sous peu sur www.aimia.com et déposés auprès des autorités en valeurs mobilières du Canada.

À propos d'Aimia

Aimia Inc. (« Aimia ») est un chef de file mondial de la gestion de la fidélisation. Comptant plus de 4 300 employés dans 20 pays, Aimia offre à ses clients, à ses partenaires et à ses membres une expertise avérée pour ce qui est de lancer et de gérer des programmes de fidélisation coalisés, de fournir des services de fidélisation propriétaire, de créer de la valeur grâce à l'analytique de la fidélité et de susciter l'innovation dans les espaces émergents numériques, mobiles et de communication sociale.

Aimia possède et exploite Aéroplan, le programme de fidélisation coalisé par excellence du Canada, Nectar, le plus important programme de fidélisation coalisé du Royaume-Uni, Nectar Italia, le plus important programme de fidélisation coalisé d'Italie et Smart Button, un important fournisseur de solutions de fidélisation SaaS. Aimia détient en outre des participations dans Air Miles Moyen-Orient, Travel Club, un programme de fidélisation coalisé de premier plan en Espagne, Club Premier, le plus important programme de fidélisation coalisé du Mexique, China Rewards, le premier programme de fidélisation coalisé en Chine qui permet à ses membres d'accumuler et de troquer une devise commune, Think Big, propriétaire et exploitant de BIG, le programme de fidélisation d'AirAsia et de Tune Group, Prismah Fidelidade au Brésil et i2c, une coentreprise formée avec Sainsbury qui offre des connaissances et des services d'analytique des données aux détaillants et à leurs fournisseurs au Royaume-Uni. Aimia détient aussi une participation minoritaire dans Cardlytics, une société américaine fermée dans le domaine du marketing lié aux cartes. Aimia est cotée à la Bourse de Toronto (TSX: AIM). Pour obtenir plus de renseignements, veuillez visiter www.aimia.com.

SOURCE : AIMIA

Médias, analystes & investisseurs