Aimia annonce l'élection de ses administrateurs

TORONTO, le 14 mai 2013 /CNW Telbec/ - Aimia (TSX: AIM) a annoncé que les candidats aux postes d'administrateur figurant dans la circulaire de sollicitation de procurations de la direction datée du 15 mars 2013 ont été élus au conseil d'administration d'Aimia. Les résultats détaillés du vote tenu lors de l'assemblée annuelle de la Société qui s'est déroulée plus tôt aujourd'hui à Toronto sont fournis ci-dessous.

Chacun des 10 candidats à des postes d'administrateur proposés par la direction a été élu administrateur d'Aimia :

Candidat Voix en faveur % de voix en faveur Abstentions % d'abstentions
Robert E. Brown, président du conseil 132 980 623 94,98 7 034 365 5,02
Roman Doroniuk 139 353 304 99,53 661 684 0,47
Rupert Duchesne 140 005 931 99,99 9 057 0,01
Joanne Ferstman 139 354 743 99,53 660 245 0,47
Hon. Michael M. Fortier, CP 140 007 826 99,99 7 162 0,01
John M. Forzani 140 009 794 99,99 5 194 0,01
Beth S. Horowitz 139 354 122 99,53 660 866 0,47
David H. Laidley, FCPA, FCA 139 352 610 99,53 662 378 0,47
Douglas D. Port 140 008 841 99,99 6 147 0,01
Alan P. Rossy 139 065 479 99,32 949 509 0,68

Les résultats définitifs de tous les votes tenus lors de l'assemblée annuelle qui a eu lieu plus tôt aujourd'hui seront publiés sous peu sur www.aimia.com et déposés auprès des autorités canadiennes en valeurs mobilières.

À propos d'Aimia

Aimia Inc. (« Aimia ») est un chef de file mondial de la gestion de la fidélisation. Comptant plus de 4 000 employés dans plus de 20 pays, Aimia offre à ses clients, à ses partenaires et à ses membres une expertise avérée pour ce qui est de lancer et de gérer des programmes de fidélisation coalisés, de fournir des services de fidélisation propriétaire, de créer de la valeur grâce à l'analytique de la fidélité et de susciter l'innovation dans les espaces émergents numériques, mobiles et de communication sociale.

Aimia possède et exploite Aéroplan, le programme de fidélisation coalisé par excellence du Canada, et Nectar, le plus important programme de fidélisation coalisé du Royaume-Uni. Aimia détient en outre des participations dans Air Miles Moyen-Orient, Nectar Italia, Club Premier, le plus important programme de fidélisation coalisé du Mexique, Prismah Fidelidade au Brésil, et i2c, une coentreprise formée avec Sainsbury's qui offre des services de connaissances et d'analytique de données aux détaillants et à leurs fournisseurs au Royaume-Uni. Aimia détient aussi une participation minoritaire dans Cardlytics, société américaine fermée dans le domaine du marketing transactionnel pour les services bancaires électroniques. Aimia est cotée à la Bourse de Toronto (TSX: AIM). Pour obtenir plus de renseignements sur Aimia, veuillez visiter www.aimia.com.

SOURCE : AIMIA

Krista Pawley