Aimia adopte un règlement administratif relatif au préavis

MONTRÉAL, le 27 févr. 2013 /CNW Telbec/ - (TSX: AIM) Aimia a annoncé que son conseil d'administration a approuvé aujourd'hui l'adoption d'un règlement administratif relatif au préavis (« règlement »), qui exige qu'un préavis soit donné à la Société lorsque des actionnaires proposent des candidats à l'élection comme administrateurs de la Société autrement qu'aux termes : i) d'un avis de convocation d'une assemblée présenté conformément aux dispositions de la Loi canadienne sur les sociétés par actions (« Loi »); ou ii) d'une proposition d'actionnaire faite conformément aux dispositions de la Loi.

Ce règlement établit notamment un délai pour la présentation à la Société par des actionnaires de l'avis de mise en candidature d'administrateurs avant une assemblée annuelle ou extraordinaire des actionnaires à laquelle des administrateurs doivent être élus. Il prévoit également les renseignements qui devront être fournis par l'actionnaire pour que l'avis soit valide.

Dans le cas d'une assemblée annuelle d'actionnaires, l'avis doit être donné à la Société au moins 30 jours et au plus 65 jours avant la date de l'assemblée annuelle; toutefois, si l'assemblée annuelle doit être tenue moins de 50 jours après la date de la première annonce publique de la date de l'assemblée annuelle, l'avis peut être donné au plus tard à la fermeture des bureaux le 10jour suivant cette annonce.

Dans le cas d'une assemblée extraordinaire (qui n'est pas également une assemblée annuelle), l'avis doit être donné à la Société au plus tard à la fermeture des bureaux le 15jour suivant la date de la première annonce publique de la date de l'assemblée extraordinaire.

Le règlement prend effet immédiatement. À la prochaine assemblée des actionnaires qui se tiendra le 14 mai 2013, les actionnaires seront appelés à confirmer et à ratifier le règlement.

À propos d'Aimia
Aimia Inc. (« Aimia ») est un chef de file mondial de la gestion de la fidélisation. Comptant plus de 4 000 employés dans plus de 20 pays, Aimia offre à ses clients, à ses partenaires et à ses membres une expertise avérée pour ce qui est de lancer et de gérer des programmes de fidélisation coalisés, de fournir des services de fidélisation propriétaire, de créer de la valeur grâce à l'analytique de la fidélité et de susciter l'innovation dans les espaces émergents numériques, mobiles et de communication sociale.

Aimia possède et exploite Aéroplan, le programme de fidélisation coalisé par excellence du Canada, et Nectar, le plus important programme de fidélisation coalisé du Royaume-Uni. Aimia détient en outre des participations dans Air Miles Moyen-Orient, Nectar Italia, Club Premier, le plus important programme de fidélisation coalisé du Mexique, Prismah Fidelidade au Brésil, et i2c, une coentreprise formée avec Sainsbury's qui offre des services de connaissances et d'analytique de données aux détaillants et à leurs fournisseurs au Royaume-Uni. Aimia détient aussi une participation minoritaire dans Cardlytics, société américaine fermée dans le domaine du marketing transactionnel pour les services bancaires électroniques. Aimia est cotée à la Bourse de Toronto (TSX: AIM). Pour obtenir plus de renseignements sur Aimia, veuillez visiter le site http://www.aimia.com.


SOURCE : AIMIA

Renseignements :

Médias
Krista Pawley
416- 352 3794
krista.pawley@aimia.com

JoAnne Hayes
416-352-3706
joanne.hayes@aimia.com

Analystes et investisseurs
Karen Keyes
514-205-7163
karen.keyes@aimia.com

Trish Moran
416-352-3728
trish.moran@aimia.com 


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.