Aide au peuple Haïtien: le réseau FADOQ fait un premier don de 10 000 $

MONTRÉAL, le 15 janv. /CNW Telbec/ - Consterné par le drame que vit Haïti depuis maintenant trois jours, le réseau FADOQ souhaite manifester sa solidarité envers le peuple haïtien.

"Personne ne peut rester insensible devant l'ampleur de cette tragédie. Nous sommes attristés par les souffrances innommables que vivent présentement les Haïtiens et nous voulons les soutenir durant ces moments difficiles", a déclaré Jean-Claude Grondin, président du réseau FADOQ.

Le réseau se mobilise donc aujourd'hui pour faire un premier don de 10 000$ à la Croix-Rouge Canadienne. De plus, il invite ses 250 000 membres à être généreux et à donner à un organisme humanitaire reconnu. Une liste d'organismes se trouve sur notre site web au : www.fadoq.ca

En cette période de profond désarroi, le réseau FADOQ aimerait simplement souhaiter courage et espoir au peuple haïtien et à la communauté haïtienne du Québec.

Le réseau FADOQ a pour mission de regrouper les personnes de 50 ans et plus et de les représenter devant les instances nécessitant la reconnaissance de leurs droits et de leurs besoins. Il a également comme mission d'organiser des activités et d'offrir des programmes ainsi que des services répondant à leurs besoins.

SOURCE FADOQ

Renseignements : Renseignements: Nathalie Guay, Service des communications, (514) 252-3017, nathalie.guay@fadoq.ca