AHAM Canada annonce du leadership

WASHINGTON et OTTAWA, le 13 juill. 2012 /CNW/ - L'Association canadienne des fabricants de gros appareils ménagers (AHAM Canada) vient de nommer aujourd'hui Steve Caldow, le chef de produit chez Miele Limited à Vaughan, ON en tant que président du Conseil d'AHAM Canada. Le Conseil est l'organisme d'AHAM Canada qui est responsable de surveiller l'activité de l'Association au Canada. En tant que titulaire de ce poste de direction, Caldow sera aussi un membre votant dans le Comité exécutif de l'AHAM. «Les fabricants et les spécialistes en marketing canadiens sont ravis de constater qu'AHAM Canada est maintenant opérationnelle et en train d'établir une organisation robuste du personnel. Je fais beaucoup de confiance à l'AHAM Canada et je suis très enthousiaste de faire partie de cette organisation,» a affirmé Steve Caldow.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120713/DC39715LOGO)

AHAM Canada a également annoncé l'embauche de Bruce Rebel en tant que directeur des services techniques. Rebel compte plus de 15 ans d'expérience dans le domaine de la réglementation et de l'assurance de la qualité au Canada, plus récemment en tant que directeur associé du bureau des affaires réglementaires chez Bell. Il sera responsable de surveiller toutes les activités techniques concernant les normes canadiennes. AHAM Canada détient un bureau à Ottawa, ON.

Le président d'AHAM, Joe McGuire déclare, « Ayant Steve Caldow à la tête du Conseil d'AHAM Canada et Bruce Rebel menant nos efforts techniques, AHAM Canada prendra un bon départ dans ses démarches de représenter le secteur des appareils électroménagers au Canada. AHAM espère représenter les intérêts de l'industrie des appareils électroménagers à travers le Canada et les États-Unis en ce qui concerne les questions particulières de chaque pays ainsi que d'autres questions transnationales importantes. »

AHAM Canada représente l'industrie devant les gouvernements fédéral et provincial et travaillera en étroite collaboration avec d'autres organismes techniques impactant sur l'industrie des appareils électroménagers.  AHAM offre également un programme de statistiques du marché robuste pour le Canada.

AHAM Canada est le bureau canadien de l'Association des fabricants de gros appareils électroménagers dont les membres produisent la vaste majorité des appareils électroménagers vendus aux États-Unis et Canada. Ses membres comprennent les fabricants des appareils électroménagers mobiles et d'entretien de sol, ainsi que ceux provenant d'autres fournisseurs de l'industrie. AHAM est aussi un organisme de développement des normes qui autorise de nombreux normes d'essai ainsi que plusieurs normes de durabilité des appareils électroménagers, et ceci en partenariat avec l'Association canadienne de normalisation et UL Environment.

Visitez www.ahamcanada.ca pour en savoir plus sur la plus importante association professionnelle dans l'industrie des gros appareils électroménagers.  On peut communiquer avec Bruce Rebel par courriel à brebel@ahamcanada.ca.

L'Association américaine des fabricants de gros appareils ménagers (AHAM) est une association commerciale sans but lucratif, qui représente les intérêts des fabricants de gros appareils ménagers, mobiles et d'entretien de sol, ainsi que ceux provenant d'autres fournisseurs de l'industrie. AHAM est basée à Washington, DC et détient une succursale à Ottawa.  Veuillez visiter les sites web d'AHAM au http://www.aham.org ou www.ahamcanada.ca.

SOURCE Association of Home Appliance Manufacturers

Renseignements :

Jill Notini, +1-202-872-5955 x318, jnotini@aham.org

Profil de l'entreprise

Association of Home Appliance Manufacturers

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.