Agrément Canada nommé parmi les meilleurs employeurs

OTTAWA, le 21 oct. /CNW Telbec/ - Agrément Canada a été reconnu comme l'un des meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale. Ce prix régional est décerné dans le cadre du palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada qui évalue le profil de plus de 75 000 employeurs dans l'ensemble du pays en matière de recrutement. Les postulants doivent se soumettre à un processus de mise en candidature exhaustif qui comprend une révision détaillée de leurs opérations, ainsi que de leurs pratiques dans le secteur des ressources humaines.

"Ce prix souligne l'importance, la valeur et le respect que nous accordons à notre meilleur atout, soit nos employés, nous confie Wendy Nicklin, présidente-directrice générale d'Agrément Canada. Leur dévouement, leur intelligence et leur loyauté ont contribué à enrichir notre évolution depuis 51 ans. L'équipe de leadership d'Agrément Canada s'engage à offrir soutien et bienveillance au personnel et à renforcer notre culture interne, de façon à ce que l'organisme devienne l'un des meilleurs choix à titre d'employeur." Le prix célèbre les leaders au sein de divers secteurs et leurs capacités à attirer et à conserver des employés de qualité. Les huit critères suivants ont servi à évaluer les candidats : environnement physique; atmosphère de travail et aspect social; prestations de maladie, avantages financiers et pour obligations familiales; vacances et congés; communication avec les employés; gestion du rendement; formation et perfectionnement; et contribution à la communauté.

Agrément Canada est un organisme privé sans but lucratif et indépendant qui fournit aux organismes de santé et de services sociaux nationaux et internationaux qui le désirent un examen externe mené par des pairs de l'extérieur, afin d'évaluer la qualité de leurs services selon des normes d'excellence. Agréé par l'International Society for Quality in Healthcare (ISQua), Agrément Canada aide des milliers d'organismes à viser l'excellence grâce à ses programmes et aux conseils qu'il prodigue depuis 1958.

SOURCE Agrément Canada

Renseignements : Renseignements: Liane Craig, Directrice, Communications stratégiques, Agrément Canada, (613) 738-3800, poste 301, Liane.Craig@accreditation.ca, www.accreditation.ca

Agrément Canada