Agrandissement au chalet du parc Pasquale-Gattuso

MONTRÉAL, le 29 juill. 2016 /CNW Telbec/ - Dans le cadre de la mise à niveau de ses installations, l'arrondissement est fier d'annoncer que le chalet de parc situé au parc Pasquale-Gattuso subira une cure de rajeunissement dans le cadre de travaux qui débuteront dès cet été.

Les travaux consisteront en un agrandissement du chalet, à l'aménagement d'une salle communautaire et d'une cuisinette de même qu'un réaménagement des salles de toilettes. Du même coup, l'extérieur subira une belle transformation et affichera une structure d'allure plus contemporaine.

« Je suis très heureux de voir se concrétiser ces travaux qui feront le bonheur des utilisateurs. Je pense particulièrement aux ainés qui bénéficieront de plus d'espace pour leurs activités » monsieur Giovanni Rapanà, conseiller de la Ville du district de Rivière-des-Prairies.

Ces travaux s'ajoutent aux améliorations déjà réalisées en 2014 et 2015 par  l'aménagement d'une aire d'exercice canin et de l'arrivée de l'école Club d'agilité de Montréal, et à ceux à venir en cours d'année, soit le réaménagement du terrain de soccer par une surface synthétique.

« L'ensemble des travaux réalisés au parc Pasquale-Gattuso rend compte d'un réel désir de notre administration d'aménager nos installations selon les besoins de la population et ainsi contribuer au mieux-être de la collectivité » mentionne la mairesse de l'arrondissement de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles, madame Chantal Rouleau.

Photo : Chantal Rouleau, Giovanni Rapana, Nathalie Pierre-Antoine, Manuel Guedes et Richard Guay en compagnie de membres du Club d'âge d'Or parc Cipriani lors d'un événement soulignant l'annonce des travaux.

 

SOURCE Ville de Montréal - Arrondissement Rivières-des-Prairies - Pointe-aux-Trembles

Bas de vignette : "Photo : Chantal Rouleau, Giovanni Rapana, Nathalie Pierre-Antoine, Manuel Guedes et Richard Guay en compagnie de membres du Club d’âge d’Or parc Cipriani lors d’un événement soulignant l’annonce des travaux. (Groupe CNW/Ville de Montréal - Arrondissement Rivières-des-Prairies - Pointe-aux-Trembles)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160729_C5841_PHOTO_FR_744572.jpg



Renseignements : Élise Magnan Bélanger, Arrondissement de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles, Chargée de communication, 514 868-4318, elise.magnan.belanger @ville.montreal.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.