Agnico-Eagle communique de nouvelles dates pour le paiement de son dividende trimestriel de 0,20 $ par action

Symbole boursier : AEM (NYSE et TSX)

(Tous les montants sont exprimés en dollars américains, sauf indication contraire)

TORONTO, le 27 juill. 2012 /CNW/ - Mines Agnico-Eagle Limitée est heureuse d'annoncer que son conseil d'administration a approuvé le paiement d'un dividende en espèces trimestriel de 0,20 $ par action ordinaire. Le prochain de ces dividendes sera payé le 17 septembre 2012 aux actionnaires inscrits en date du 4 septembre 2012. Agnico-Eagle a déclaré un dividende en espèces à l'intention de ses actionnaires pour chacun des 30 derniers exercices.

Régime de réinvestissement des dividendes

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour obtenir de l'information sur le régime de réinvestissement des dividendes de la Société.

Régime de réinvestissement des dividendes et d'achat d'actions (en anglais)

Agnico-Eagle

Agnico-Eagle, un producteur d'or canadien établi de longue date, compte des exploitations au Canada, en Finlande et au Mexique et exerce des activités d'exploration et de mise en valeur au Canada, en Finlande, au Mexique et aux États-Unis. La Société est en mesure de profiter entièrement de la hausse du cours de l'or en raison de sa décision de ne pas vendre d'or à terme et elle maintient sa stratégie permettant aux actionnaires de profiter davantage du cours de l'or, sur une base par action. La Société a versé un dividende en espèces pour chacune des 30 dernières années. www.agnico-eagle.com

SOURCE : Agnico-Eagle Mines Limited