Agnico-Eagle annonce un changement à sa haute direction

Symbole boursier : AEM (NYSE et TSX)

TORONTO, le 26 juin 2012 /CNW/ - Mines Agnico-Eagle Limitée (NYSE: AEM) (TSX: AEM) (« Agnico-Eagle » ou la « Société ») a annoncé aujourd'hui qu'Ammar Al-Joundi, premier vice-président, Finances, et chef des finances, quittera la Société le 9 juillet 2012 afin d'occuper un poste similaire au sein d'une autre entreprise de l'industrie des ressources.

« Nous tenons à remercier M. Al-Joundi de son apport, de ses conseils et de son amitié pendant son mandat au sein d'Agnico-Eagle, et nous lui souhaitons le meilleur des succès dans son nouveau poste », a affirmé Sean Boyd, président et chef de la direction, Agnico-Eagle. « Agnico-Eagle prendra le temps nécessaire pour déterminer le meilleur candidat possible pour combler ce poste. »

Agnico-Eagle

Agnico-Eagle, un producteur d'or canadien établi de longue date, compte des exploitations au Canada, en Finlande et au Mexique et exerce des activités d'exploration et de mise en valeur au Canada, en Finlande, au Mexique et aux États-Unis. La Société est en mesure de profiter entièrement de la hausse du cours de l'or en raison de sa décision de ne pas vendre d'or à terme et elle maintient sa stratégie permettant aux actionnaires de profiter davantage du cours de l'or, sur une base par action. La Société verse un dividende en espèces depuis 30 années d'affilée. www.agnico-eagle.com

SOURCE Agnico-Eagle Mines Limited